Imprimer les messages du sujet "Bourse de Marly ...."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/02/2018 à 00h48 par gg59

Petit rappel pour cette toujours excellente bourse de Marly , à côté de Valenciennes ( 59 )

Venez nombreux , vous ne le regretterez pas ....

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 14/02/2018 à 12h44 par BQT

bonjour,
j'ai jamais participé à une bourse, comment cela se passe pour s'inscrire. j'ai des voitures 1/18 et 1/43 à vendre

la chicane mobile

Posté le 14/02/2018 à 13h11 par gg59

BQT a écrit : bonjour,
j'ai jamais participé à une bourse, comment cela se passe pour s'inscrire. j'ai des voitures 1/18 et 1/43 à vendre

Sur le site du SRCN , tu devrais pouvoir trouver toutes les infos ; mais je pense que c'est un peu tard pour cette année. ..

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 15/02/2018 à 11h30 par SAC02

comme chaque année nous seront present pour faire de bonne affaires !!

une passion + des copains + une piste + des voitures = le SlotAisne Club

WWW.slot-aisne-club.fr

Posté le 28/02/2018 à 23h28 par gg59

gg59 a écrit : Petit rappel pour cette toujours excellente bourse de Marly , à côté de Valenciennes ( 59 )

Venez nombreux , vous ne le regretterez pas ....

Avis aux amateurs : c'est dimanche

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 01/03/2018 à 00h23 par francorchamps

YESSS !!!!!!!

Posté le 01/03/2018 à 07h21 par camaroman

Présent

Posté le 01/03/2018 à 11h40 par stephmartin

Malgré l'énorme distance séparant Marly de la frontière belgo-française , il y aura de "l'Outre Quiévrain" ce dimanche ...

Posté le 01/03/2018 à 12h27 par cheetah31

desole mais ca fera un peu loin pour venir .....

Posté le 01/03/2018 à 17h57 par ledur62

loin pour moi, mais je viens ..........

ledur62

Posté le 01/03/2018 à 23h16 par gg59

cheetah31 a écrit : desole mais ca fera un peu loin pour venir .....

Et tu vas louper la NordCup , surtout

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 03/03/2018 à 11h57 par Nanosse

Superbe affiche...

http://slotmontagne.unblog.fr/

Posté le 04/03/2018 à 17h43 par titi91

encore une belle bourse cette annee, vivement l'annee prochaine( et non bouse comme mon erreur de frappe original )

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 04/03/2018 à 17h57 par Nanosse

titi91 a écrit : encore une belle bouse cette annee, vivement l'annee prochaine

Volontaire ou pas ?

http://slotmontagne.unblog.fr/

Posté le 04/03/2018 à 18h45 par legaragedu59

Nanosse a écrit :
titi91 a écrit : encore une belle bouse cette annee, vivement l'annee prochaine

Volontaire ou pas ?

Moi je dirais plutôt volontaire, car même si c’est très sympa de croiser des personnes, qui partage le même hobby. on rencontre surtout des vendeurs qui essaient toujours de vendre les mêmes slots depuis plusieurs années et en plus, leurs prix grimpent. Si vous êtes amateurs de NINCO équipées de NC1, c’était l’occasion ou jamais.

And The Winner Is ..... Me!

Posté le 04/03/2018 à 19h02 par titi91

Non volontaire erreur de frappe erreur rectifié

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 05/03/2018 à 07h54 par titi91

pour repondre a Legaragedu59

Malheureusement il est vrai que les prix flambent.( cela est peut être du au fait que les constructeur on augmenter leur prix de vente au vue de la faible production de leur produit, et comme les stock coûte chère c'est de pire en pire, c'est le même problème que rencontre nos revendeurs, et nous en fin de chaîne.
malheureusement pour nous trouver des slot'it d'occasion a prix bas devient de plus en plus rare, et pour cause., même une slot it cassé coûte chère juste pour ses pièces ( par rapport a du ninco), regarder les prix au détails des palier axes pignon couronne jante pneu,, un sloteur avec peu de moyen vas pouvoir tous récupérer pour réparer ou améliorer ses autre voitures y compris ses ninco poussives

Autre soucis il y a aussi des vendeurs qui abuses. aussi bien du coté amateur que pro.

coté pro le week end dernier il y avait de l'anglais, de l'allemand, du belge,du francais. leur prix sont aussi fait pour qu'ils puissent se nourrir, pour cela il faut qu'il paye leur marchandise, leur linéaire, leur déplacement, leur hôtel, leur bouffe, et oui cela en fait des frais, bas c'est dommage de le dire mais leur prix ne sont pas si excessif que cela quand tu fait le calcul de tous les frais, après il y ont des prix plus ou moins abordable selon les marques ou les pays

Apres pour moi ce sont certains amateurs qui ne joue pas le jeux ,qui veulent revendre leur voiture a prix d'or , après j'en ai trouver qui on accepter un peu de troc ou qui faisait des prix plus que correct
Apres si l'on va dans une bourse pour acheter quelque chose de précis on peu très vite être déçu, perso je n'y vais pas en me disant il me faut une slot it groupe c jaguar numéros....., j'y vais en me disant je recherche de préférence ce model, mais regardons les autres

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 05/03/2018 à 10h32 par legaragedu59

Bonjour titi91,
Hier à Marly, j’ai fait quelques bonnes affaires. Je ne suis pas déçu, à ce niveau, mais voir et revoir, les mêmes slots, à l’unité ou en lot, d’année en année et de plus en plus chères, je me dis que LbC a encore de bons jours devants lui, enfin bref ... c’est mon avis.

And The Winner Is ..... Me!

Posté le 05/03/2018 à 11h43 par titi91

sur ce point je te comprend aussi
ce qui ne c'est pas vendu l'an dernier car trop chère ce vendra pas non plus cette année car plus chère

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Posté le 06/03/2018 à 08h50 par francorchamps

Juste un truc; ouvrez vos yeux quand vous etes en bourse au lieu de courir faire la file chez vpc...

Si on veut vendre à des gens de 60 ans ('la plupart) qui ont déjà "tout", il faut casser les prix ou alors on garde ses voitures des années durant , effectivement...

Et puis si c est si facile , inscrivez -vous et allez aussi vendre vos trucs, vous verrez si c est si facile...