Imprimer les messages du sujet "Suzuka en poitou... 1/32 carrera"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2018 à 19h50 par equalimages

bon ben premier essai de montage du circuit de suzuka, j'ai essayé de monter le vigeant, euuhhh j'ai pas assez de place... enfin si mais faut bouger pleins de meubles et madame râle.

il me manque juste deux virages R1 30 qui vont arrivés, la vrai chicane, les croisements digitaux et la CU et il est complet... tout devrait arriver sous peu.
plus tard je rajouterai des bordures pour glisser un peu mais la financièrement ça va déjà piquer.


Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 13/02/2018 à 20h54 par BMJack

L’échafaudage, c'est pour les cameras TV?

Très beau projet, a suivre
Bonne continuation

Posté le 13/02/2018 à 21h02 par equalimages

BMJack a écrit : L’échafaudage, c'est pour les cameras TV?

Très beau projet, a suivre
Bonne continuation

ahahah non c'est pour mes travaux, j'ai pas encore tout fini dans la pièce, et vu qu'elle fait 5M de haut, une simple échelle ne me suffit pas.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 15/03/2018 à 16h16 par equalimages

Bon voici quelques nouveautés pour mon circuit suzuka, moralité 3,40M / 7,70M un peu long, pas trop large mais il passe dans la pièce c'est déjà ça...

j'ai pas encore roulé dessus, ma femme regarde sa série et le bruit des voitures sur la piste la dérange ppffff lol

vu depuis le premier virage

vu depuis la spoon curve (virage en forme de cuillère avant la grande ligne droite

petite vue de l'épingle

et voici la ligne de départ et les stands...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 15/03/2018 à 18h52 par equalimages

voila une petite vidéo à l'arrache d'un petit test de roulage sur le circuit de Suzuka en poitou...

Essai circuit Suzuka

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 15/03/2018 à 21h06 par equalimages

une petite vue depuis la mezzanine, et encore il manque le spoon curve à gauche...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 15/03/2018 à 23h19 par LittleBen

5 mètres de haut!
Waouw!
Tu vas pouvoir faire un fameux relief

Sur le long terme tu comptes l’installer dans la même pièce que celle des séries de Madame? Parce que si c’est le cas vous allez devoir vivre à horaire décalé je pense ...

Bonne continuation en tout cas!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 16/03/2018 à 11h59 par equalimages

non, au final elle atterrira dans la partie atelier derrière j'ai la même longueur normalement ça passe... comme ça plus de dérangement avec la télé lol... et si on fait le hangar en métal pour remplacer le vieux en bois, je m'arrangerais pour le faire un poil plus haut pour le mettre soit en mezzanine, soit sur poulies et du coup encore plus tranquille

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 17/03/2018 à 09h56 par domibartho

salut beau projet un de mes circuit préféré , tu es de quel coin ,je slot sur la mothe st heray à bientot

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 17/03/2018 à 11h53 par equalimages

domibartho a écrit : salut beau projet un de mes circuit préféré , tu es de quel coin ,je slot sur la mothe st heray à bientot

en plus il est bien roulant, j'ai rouler un peu dessus j'arrive a tourner en 10,580 sec mais y'a pas encore toutes les bordures et j'ai mis aucune barrière ni déco car la il est juste posé pour voir la place qu'il prend au sol.... mais ça fait trois jours et ma femme râle déjà lol... sinon je suis sur chateau garnier entre gencay et civray... si j'allais rouler en club, j'irai plus sur confolens j'en suis beaucoup plus proche, en 30 min j'y suis, pour la mothe en coupant a travers par chaunay j'ai un peu plus de 45min ...

pour le moment j'ai que deux voitures en digitale 132 carrera... j'équipe au fur et a mesure mes autres autos mais j'ai voulu déporté la diode de la puce et j'ai l'impression que la soudure a lâcher sur la première que j'ai fait, faut que je vérifie...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 29/03/2018 à 14h09 par equalimages

bon ben voila, reçu ce matin, la fin de mes bordures pour le Suzuka en Poitou, ca donne tout de suite beaucoup mieux, résultat en photos :

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 23/01/2020 à 23h46 par equalimages

Salut les gens... bon pas trop d'évolution pour le moment, toujours en travaux surtout, donc pas eu trop le temps de revenir vous voir, par contre pas mal de petites modifs, j'ai acheté des kits de systeme anti collisions faut que je les monte, et j'ai investi dans quelques LMP1 pour le fun...
ca fait un moment que j'étais pas passé ici, mais j'avais paumé mon mot de passe et un peu la flemme de le chercher...

a bientot pour de nouvelles aventures

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 24/01/2020 à 09h10 par J89

En vrac:
Bravo , beau tracè qui doit étre agréable et technique au roulage.
Ca doit pas être facile de trouver un tracé qui fait le tour des meubles et des poteaux
5M !? Waouu! dur à chauffer,non?
Euh que dis madame parce que c'est ..."présent" dans le salon?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 24/01/2020 à 15h03 par equalimages

ben le tracé en lui même, je voulais faire suzuka de toute façon... et quand j'aurai plus de place il passera en 4 voies digitales aussi, (bon avec plus de moyen aussi... lol
et oui la c'était au milieu du salon, et 7m80 par 3m50 disons que c'est pas facile a caser donc forcement ca prenait de la place et le roulis des voitures fait un peu de bruit aussi

pour ce qui est du chauffage, 5m c'est au bas de pente, au faitage j'en ai 7m... et non ca se chauffe tout seul car on l'a tres bien isolé...

sinon au roulage oui il est sympa, un peu technique, juste un peu, mais tres facile a rouler, on y fait de bon chrono... juste un peu piégeant a certains endroits quand on arrive un peu vite mais comme tout circuit. Les deux 90° juste avant le passage sous le pont pour aller vers l'épingle sont les plus chiant a passer, mais avec le systeme anti collision ca va passer mieux car on ralenti dans le premier 90 pour prendre l'aiguillage pour couper le virage mais quand on est cote a cote on sait pas si l'autre va tourner ou pas... donc on freine pour eviter la collision... ca ira mieux maintenant.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr