Imprimer les messages du sujet "mon circuit carrera 1/43"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/01/2018 à 20h19 par equalimages

voici tout d'abord quelques photos

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 20/01/2018 à 20h27 par equalimages

maintenant, pour les experts, petite question....

ou serait il judicieux de placer mes repiquages de courant venant de al CU, j'ai bien quelques idées mais je compte a peu près 12 repiquages... par contre les 12 partent du rail de la CU ou bien je peux faire 3 ou 4 lignes droites de câbles qui coupe au travers du circuit directions les bords opposés avec 3 ou 4 points de repiquages par ligne droite???

genre comme ca...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 02/03/2018 à 09h07 par cousinhub88

Ne jamais faire comme cela. Il faut que tu partes d'un seul point "araignée",alimentée par la CU par exemple puis de là on va aux différents pontages.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 02/03/2018 à 10h35 par BRUNO

ce n'est pas la peine d'en mettre autant , des rails propres, non oxydés sont capable de transporter le courant correctement sur plus de 4 m
sur mon circuit de 27 m je n'ai que 3 points de réalimentation en plus de la base ( mes rails Policar 1/24 ont 45 ans ), sur un autre circuit de 18 m je n'ai que deux point supplémentaires
( rails Troby chromés + Carrera racing 140 )

A+ bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 02/03/2018 à 11h10 par equalimages

BRUNO a écrit : ce n'est pas la peine d'en mettre autant , des rails propres, non oxydés sont capable de transporter le courant correctement sur plus de 4 m
sur mon circuit de 27 m je n'ai que 3 points de réalimentation en plus de la base ( mes rails Policar 1/24 ont 45 ans ), sur un autre circuit de 18 m je n'ai que deux point supplémentaires
( rails Troby chromés + Carrera racing 140 )

A+ bruno

la les rails sont neufs en plus, j'ai fait 4 repiquages depuis, et j'ai plu de problème de courant ça roule bien partout.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr