Imprimer les messages du sujet "Voie de ravitaillement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2017 à 21h34 par taz35

Salut,

J'ai sûrement mal cherché ... mais je n'ai pas trouvé via le moteur de recherche une réponse à mon interrogation (ou utiliser un mauvais mot pour la recherche).

Ma question :

Je suis actuellement sur un projet CARRERA DIGITAL 132. Je compte y inclure une pit-lane.

Comment peut-on agrandir l'espace entre les droites du circuit et la ligne des stand afin d'inclure du décors (comme un muret des stands, le post des directeurs de course ...).

Il me semble que par défaut, la pit lane telle qu'elle est vendue, ''colle" la ligne droite du circuit ...

Je ne sais pas si je suis clair

Merci

Vincent

Posté le 30/12/2017 à 23h49 par equalimages

rallonge avec de la mono voie avec deux virages tu fait un S pareil de l'autre coté, et tu rallonges en conséquence pour palier a l'agrandissement.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 31/12/2017 à 00h08 par taz35

equalimages a écrit : rallonge avec de la mono voie avec deux virages tu fait un S pareil de l'autre coté, et tu rallonges en conséquence pour palier a l'agrandissement.

Salut,
Mais je n'ai pas trouvé de virage monovoie ?
@+

Posté le 31/12/2017 à 00h24 par taz35

En cherchant un peu mieux je crois que j'ai trouvé la solution

Il y a deux R1/60° qui vont pas aimer ...

Posté le 31/12/2017 à 12h01 par equalimages

avec un bon cutter, tu fais une mono voie d'une double....

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 02/01/2018 à 12h20 par cousinhub88

alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 02/01/2018 à 12h29 par taz35

cousinhub88 a écrit : alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Salut,

R1/60 ou R1/30 ? Quel est le mieux ?

@+

Posté le 02/01/2018 à 14h34 par cousinhub88

taz35 a écrit :
cousinhub88 a écrit : alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Salut,

R1/60 ou R1/30 ? Quel est le mieux ?

@+


tu as raison de préciser, en fait c'était su 1/30, ce qui fait un rayon plus court. Après tout dépend de la place. En utilisant un 1/30 je pouvais mettre au milieu les murets avec toit, mais je ne me souviens plus de la marque.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 02/01/2018 à 14h55 par taz35

cousinhub88 a écrit :
taz35 a écrit :
cousinhub88 a écrit : alors moi j'ai pris un r1, je l'ai découpé le long des traits blancs, puis j'ai mis un morceau vers la droite et un morceau vers la gauche pour faire un s et ça marche super bien.

Salut,

R1/60 ou R1/30 ? Quel est le mieux ?

@+


tu as raison de préciser, en fait c'était su 1/30, ce qui fait un rayon plus court. Après tout dépend de la place. En utilisant un 1/30 je pouvais mettre au milieu les murets avec toit, mais je ne me souviens plus de la marque.

Merci

Posté le 03/01/2018 à 11h48 par 3g76

http://www.homegrandprix.de
Sinon,tu va voir là, et tu trouveras ton bonheur.....

Posté le 05/01/2018 à 12h49 par taz35

Salut,

Pit-lane arrivée à la maison ... commande de 5 monovoies supplémentaires afin d'agrandir les stands (4) et 1 pour découpe ... je vais attaquer du R1/30 à la Dremel

@+