Imprimer les messages du sujet "12h Midi/Minuit au BSR21 le 19 mai 2018"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/12/2017 à 14h00 par jb

Règlement très prochainement en ligne sur le Forum et le Facebook du club. Course de 12h en équipage de 2/3 pilotes par équipes, avec des Lambo Sideways.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 29/12/2017 à 00h20 par Marsu

Mais franchement c'est la même date que les 18h de Folembray ...
Avec ces mêmes LBH ....
C'est un gag ????

Marsu
Slot qui peut

Posté le 29/12/2017 à 14h57 par Marsu

Oui je suis assez d'accord sur le fait que dans 1 mois il y a 4 week-end en moyenne......
A part celui là il en restait donc 3 de libres Sur l'agenda national du slot vu que les 24h de Diois seront vraisemblablement annulées .
Maintenant si c'est une course à visée régionale pas de problème
Et puis effectivement on est pas obligé de tenir compte de ce qui se passe ailleurs
c'est un peu le problème du slot en France
Quant à multiplier les offres pourquoi pas ...S'il y a la demande !!!!! et des plateaux fournis.

Marsu
Slot qui peut

Posté le 30/12/2017 à 08h52 par cheetah31

Si j'ai tout compris , l'organisateur de Diois était BMX Dave ( c’était dans son village , la ou avait eu lieu la coupe de France Scaleauto )
D’après ce que j'ai lu par ailleurs , David a tout vendu , de façon un peu cavalière d'ailleurs ....

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=0&idsujet=1528888&pgi=2

Nous n'avons plus aucune nouvelle , ni aucun post de BMX depuis trois mois , je sais également que l'organisation de courses commençait a le fatiguer ,
( n'a t-il pas écrit lui même (voir le lien ci dessus , page 2 ) que le GP d'Escaudeuvre du 23/24 septembre 2017 était la dernière course qu'il organisait )

Jacques , Je pense donc que la course de Diois est annulée et que tu peux positionner la tienne sans remords ,
et que si il avait toujours l'intention de l'organiser , connaissant David , il aurait déjà lancé les inscriptions .

Posté le 18/02/2018 à 20h58 par SolidMen

Le Bsr 21 composera 3 équipes pour cette course:

- Les trois ronchons ( Jacques-Jeff-Ghislain )
- Les trois battants ( Benoit-Pat-Arnaud )
- Les trois trous duc ( Tom-Karim-Louis )

Posté le 20/02/2018 à 06h03 par GiGi21

SolidMen a écrit : Le Bsr 21 composera 3 équipes pour cette course:

- Les trois ronchons ( Jacques-Jeff-Ghislain )
- Les trois battants ( Benoit-Pat-Arnaud )
- Les trois trous duc ( Tom-Karim-Louis )

Oui tu-as raison je vois une belle brochette de vainqueur !!! OK
A bientôt sur la piste
Gigi