Imprimer les messages du sujet "Proxy Québec 2018"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2017 à 21h28 par DART1973

Bonne nouvelle
mp bientôt pour toi

Posté le 08/09/2017 à 17h51 par fastwagon

DART1973 a écrit : mp bientôt pour toi

Rien reçu...

Posté le 10/09/2017 à 18h48 par lpmc6622

La flottille niçoise est prête à quitter la Baie des Anges pour rejoindre le Saint-Laurent!

MP!

Posté le 10/09/2017 à 21h59 par fastwagon

J'ai bien hâte de les recevoir, Pascal (je viens de te répondre pour mon adresse).

Et merci de m'avoir rappelé qu'il manquait la fiche d'identification 2018!

Vous la trouverez ici au format Word et là au format PDF. Vous pouvez la remplir et me l'envoyer par courriel (idéalement), ou encore la joindre à votre voiture.

Posté le 11/09/2017 à 09h40 par cousinhub88

fastwagon a écrit : J'ai bien hâte de les recevoir, Pascal (je viens de te répondre pour mon adresse).

Et merci de m'avoir rappelé qu'il manquait la fiche d'identification 2018!

Vous la trouverez ici au format Word et là au format PDF. Vous pouvez la remplir et me l'envoyer par courriel (idéalement), ou encore la joindre à votre voiture.

C'est ce que j'allais te demander. Merci. Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/09/2017 à 10h50 par lpmc6622

cousinhub88 a écrit : Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Posté le 11/09/2017 à 11h27 par cousinhub88

lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit : Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/09/2017 à 11h34 par lpmc6622

cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit : Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?

Posté le 11/09/2017 à 15h22 par cousinhub88

lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit : Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?


oups fatigué ce matin, c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.
Merci Pascal.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 11/09/2017 à 16h42 par lpmc6622

cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit : Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?


oups fatigué ce matin, c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.
Merci Pascal.

Posté le 11/09/2017 à 16h52 par fastwagon

cousinhub88 a écrit : c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.

Tu n'as pas le temps de le changer? Il te reste encore un mois... Je peux t'accorder un délai de grâce sur cette voiture pour cas de force majeure. Au pire, elle pourrait même commencer la proxy en retard, ce serait moins dommage qu'un forfait complet, non?

Posté le 11/09/2017 à 17h58 par cousinhub88

fastwagon a écrit :
cousinhub88 a écrit : c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.

Tu n'as pas le temps de le changer? Il te reste encore un mois... Je peux t'accorder un délai de grâce sur cette voiture pour cas de force majeure. Au pire, elle pourrait même commencer la proxy en retard, ce serait moins dommage qu'un forfait complet, non?

Il faut que je le commande et je pars en vacances à la fin du mois pour 3 semaines de vacances, mais je vais essayer.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 12/10/2017 à 13h45 par DART1973

Le team

Posté le 12/10/2017 à 14h16 par fastwagon

Euh... tu sais qu'elles doivent être au Québec demain?

MP

Posté le 12/10/2017 à 15h19 par lpmc6622

La photo n'est pas datée…
Espérons…

Posté le 12/10/2017 à 19h50 par DART1973

Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Posté le 12/10/2017 à 19h51 par fastwagon

DART1973 a écrit : Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Tu lis mes MP?!?

Posté le 13/10/2017 à 12h40 par lpmc6622

DART1973 a écrit : Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Lindberg, de Robert Charlebois avec Louise Forestier. J'ai failli l'oublier, celle-là!

Posté le 15/10/2017 à 22h04 par fastwagon

À l'échéance de la date butoir du vendredi 13 octobre, la liste définitive des inscrits a été mise à jour ici, sur le site de Slot Car Québec.

Si l'on ne tient pas compte d'une voiture qui doit ramer quelque part entre la Grèce et le Québec et de deux inscriptions non encore réglées (donc non comptabilisées), nous avons un total de 37 voitures inscrites (7 en catégorie 2L, 10 en 3L, 13 en 5L et 7 GT).

Le contrôle technique va pouvoir commencer!

Posté le 15/10/2017 à 23h15 par DART1973

Dés que mon compte est certifié PP , je vire les piastres
Visiblement les autos sont au Canada, dédouanées, et en cours d 'acheminement ....