Imprimer les messages du sujet "PROXI 2017 étape 1 CHEZ BOXER"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/02/2017 à 13h08 par lpmc6622

BOXER a écrit : les tableaux de résultats

resultat complet

Pascal confirme ?

Juste une petite erreur dans le tableau "Général" pour Peterdremel, qui marque 6 points et non pas 5 à la troisième épreuve ("10 tours piste verte"), ce qui lui fait un total de 31 points et non pas 30. Il n'y a donc pas d'égalité avec Fastwagon (désolé, Christian! ).

Posté le 25/02/2017 à 13h15 par lpmc6622

Et un grand merci à toi, Thierry, pour avoir lancé cette proxi sur de bons rails ().
Malgré le timing serré, de très belles photos, pas mal de résultats, des commentaires techniques et vivants, un bon retour sur nos autos, du rythme…
Je me suis régalé de lire tes compte-rendus.
Chapeau d'avoir faut tout ça en 15 jours!

Et bravo à tous les participants. Je trouve le plateau vraiment sympa, avec beaucoup de variété.
Ce n'est ni la période, ni le type d'autos que j'aime, et j'avoue avoir été très réticent lorsque mes collègues et moi avons décidé du thème, mais je reconnais que ce plateau a "de la gueule" grâce aux efforts de chacun!

Et avec des nouveaux qui ne s'en tirent pas si mal!

Super!

Posté le 25/02/2017 à 14h54 par BOXER

OK ... Pascal ...c'est corrigé

resultat complet

Posté le 25/02/2017 à 16h50 par tom94

Boxer pour cette belle première étape

Posté le 25/02/2017 à 18h55 par TeddyBear

Euh ... J'avais compris que je comptais pour du beurre, c'est plus vrai ?

En tous cas merci pour l'étape

Posté le 25/02/2017 à 20h16 par J89

Waaoo!
Je viens de tout lire et grand merci pour les photos et les commentaires.
(Bon , si ces foutues roues avant se libèrent tant mieux parce que j'en ai passé du temps sur cette voiture , tant pour la peinture que sur ce p.....n de train avant en deux morceaux, pour qu'elle tienne la route )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 25/02/2017 à 20h38 par lpmc6622

TeddyBear a écrit : Euh ... J'avais compris que je comptais pour du beurre, c'est plus vrai ?

En tous cas merci pour l'étape

Si, si, TeddyBear, tu as bien compris. Tu ne marqueras pas de points au classement de la proxy.
Par contre c'est bien que tu apparaisses dans le classement des étapes pour savoir où ta voiture se situe…

Posté le 25/02/2017 à 23h28 par JUTO64

Merci boxer et merci pour étape !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 26/02/2017 à 06h39 par gilou-971

merci pour cette étape, Boxer!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 27/02/2017 à 08h21 par cousinhub88

Une superbe étape avec de beaux commentaires, vivement la prochaine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/