Imprimer les messages du sujet "Toujours la même question, désolé :-))"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/01/2017 à 18h53 par Angeblanc

hello, j'en profite pour demander si j'ai bien juste....

j'ai de vielle poignée parma eco 45 OHM orange transparente...je voudrais les installer sur mon circuit monte carlo (les poignée sont jaune..quelle OHM? avec une prise deux fil)

avec un fil rouge en fin de bobine gâchette a fond...donc je pense le power a fond donc je branche sur le rouge de ma prise tomy
un Fil noir début de bobine gâchette au repos...donc apparment le frein et pas la peine sur mon rail tomy..
et un fil jaune qui a l'aire de faire masse sur une plaque en fer...apparemment je doit le mettre sur le noir de ma prise tomy

j'ai juste?

Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Posté le 22/01/2017 à 19h00 par pepe_plus

Non

Tes accélérateurs n'ont pas le frein.
Le contact de repos de la résistance Parma (fil rouge), c'est le frein donc tu n'y connectes rien.

Tu ne dois connecté que le blanc et le noir.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 22/01/2017 à 19h20 par Angeblanc

heu donc rouge et jaune

merci

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Posté le 22/01/2017 à 19h27 par pepe_plus

Houlala ton câblage a été modifié dans la Parma.

Remets ça rapidement comme d'origine ça t'évitera des erreurs et courts-circuits dans le futur et surtout te permettra de comprendre plus facilement des schémas ici ou ailleurs sur le net.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 22/01/2017 à 20h23 par Angeblanc

ohhh super merci alors je refais les connectiques..Merci et comme j'ai un triger nylon et un turbo double a mettre sa tombe bien..

encore Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.