Imprimer les messages du sujet "préparation et questions techniques pour vos voitures PROXI 2017"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2017 à 20h58 par fandekawa

a220 a écrit : Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 03/02/2017 à 21h13 par a220

fandekawa a écrit :
a220 a écrit : Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

ben pour avoir conduit la chevy je pense que certain concurrents devrais se faire des cheveux pour l'aston je sais pas mais ced peut faire de très bonne voiture "la porsche" comme exemple .

Posté le 03/02/2017 à 21h30 par fandekawa

a220 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit : Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

ben pour avoir conduit la chevy je pense que certain concurrents devrais se faire des cheveux pour l'aston je sais pas mais ced peut faire de très bonne voiture "la porsche" comme exemple .

quand est-ce que tu as conduit la Chevy

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 03/02/2017 à 22h17 par a220

chez toi le jour ou je suis rester éveiller jusqu’à a 5h30 du matin

Posté le 04/02/2017 à 22h23 par fandekawa

j'avais oublié ça le proto que tu as conduit était malheureusement beaucoup plus rapide que la version définitive Cédric... on compte sur toi

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 05/02/2017 à 11h52 par a220

bonne chance a tous les deux non trois on a oublier doc a donf