Imprimer les messages du sujet "Ferrari 250 GTO"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2016 à 08h57 par ferrarifan

Voici les photos de la Ferrari 250 GTO Scalextric, avec quelques touches de peinture, les ceintures de capot ont été peintes en marron, elles sont argent à l'origine, la poignée de coffre a été peinte en argent, non peinte à l'origine, j'ai passé du noir dans les pots d'échappement, j'ai peint le tour de la calandre en argent, noir d'origine, ainsi que les lave-glace, les rappels de clignotants ont été peint en orange translucide Tamiya, argent d'origine j'ai ajouté des pièces photo-découpées, le petit cheval cabré au centre de la calandre, des éclairages de plaque d'immatriculation arrière, des écussons en relief sur les ailes. des attaches Dzus sur les trappes, des rivets sur les bas de caisse et un jus de smoke Tamiya sur les papillons des roues.

Posté le 13/08/2016 à 09h47 par J89

Elle est superbe.
Bravo.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 13/08/2016 à 15h20 par gilou-971

ca mériterait quelques gros plans, moi je dis

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/08/2016 à 16h48 par ferrarifan

Merci, voici d'autres photos:

Posté le 13/08/2016 à 16h51 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/08/2016 à 19h27 par Teubar39

superbe, .... elle est superbe !

.
.
- mon site perso -

Posté le 13/08/2016 à 19h43 par fastwagon

Magnifique!...

Posté le 13/08/2016 à 22h45 par McQueen145

Ah,

La Gto est une grande dame qui mérite beaucoup d'attention.....
elle a tant de classe.....

Posté le 14/08/2016 à 18h43 par ferrarifan

Merci.

Posté le 15/08/2016 à 12h00 par domibartho

beaux travail il ne lui manque plus qu une paire de jantes alu brm

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 15/08/2016 à 13h06 par DAMDAM

domibartho a écrit : beaux travail il ne lui manque plus qu une paire de jantes alu brm

Je pensais la même chose

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 16/08/2016 à 09h06 par Marcury

Superbe

Je confirme que les jantes + pneus BRM apportent un look et également une efficacité redoutable à la voiture

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 17/08/2016 à 06h24 par speedy

Cette voiture va rouler?
Je comprends parfaitement que vu les améliorations réalisées elle peut aussi très bien reste statique

Sébastien

Posté le 17/08/2016 à 07h48 par Marcury

C'est comme les grandes : il y a des collectionneurs qui enferment leurs voitures de collection sous une cloche en verre, aseptisée pour éviter le moindre risque de potentielle probabilité de début de corrosion et ceux qui n'hésitent pas à participer à des rallyes (j'ai croisé une 250 GTO et biens d'autres véhicules de collection sur un rallye au Marc en mars 2008, ou encore une 5142bb et une Testarossa en Dordogne - oui, c'est moins sport)... Le style de conduite est adaptée à ces vénérables belles.

En slot c'est pareil
Chacun comme il veut.

Perso, j'aime rouler avec mes Racer (ok, silverline, mais quand même) , mais pas de la même manière qu'avec mes slot.it et autres SCX , ni avec les mêmes sloteurs

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 17/08/2016 à 16h51 par ferrarifan

Je ne sais pas encore si cette voiture va rouler, pour les nouvelles roues, j'y pense.

Posté le 17/08/2016 à 18h12 par fastwagon

domibartho a écrit : beaux travail il ne lui manque plus qu une paire de jantes alu brm

Ou Racer...

Posté le 17/08/2016 à 19h20 par Olivier-Fantasy

Top ! Elle est bien belle... Peut-être améliorer un peu le pilote Scalex, qui est bien moche (sauf si déjà fait ?) et pour les jantes : +1 !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 19/08/2016 à 09h12 par 2007rogerv

Très belles finitions.

Si on peut améliorer nos voitures, on peut aussi les réparer ...
Personnellement, je fais rouler tous mes scratchs même les plus fragiles et s'il y a de la casse, elle repassent en atelier et c'est reparti

Posté le 19/08/2016 à 11h57 par Marcury

Je vais venir prendre des leçons de réparation j'en ai sérieusement besoin

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Posté le 19/08/2016 à 17h20 par ferrarifan

2007rogerv a écrit : Très belles finitions.

Si on peut améliorer nos voitures, on peut aussi les réparer ...
Personnellement, je fais rouler tous mes scratchs même les plus fragiles et s'il y a de la casse, elle repassent en atelier et c'est reparti

merci pour vos visites, tu répares aussi les carrosseries en résine? sinon j'ai déjà réparé une F1 McLaren dont l'aileron avant avait cassé, j'ai fait des retouches de peinture et elle est comme avant, mais ça fait mal au cœur quand même.