Imprimer les messages du sujet "PROXI étape 10 estivale en Guadeloupe : le Grand Prix de la Banane !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2016 à 13h35 par vroumm

Une traversée de 9h00 attend nos voitures avant la prochaine courses dans le sable fin a l'ombre des palmiers !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 05/07/2016 à 13h54 par pytslot

Enfin du soleil !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 05/07/2016 à 17h56 par BQT

moi je suis volontaire pour accompagner les voitures

la chicane mobile

Posté le 05/07/2016 à 21h00 par DART1973

Et l ' octroi de mer il est gérer comment ? il y a des douaniers sloteurs ?

Posté le 09/07/2016 à 20h32 par gilou-971

Première bonne nouvelle du week end: j'ai croisé le facteur ce matin qui m'a remis ca:

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, une Chevy Fastback réticente m'a tenu éveillé jusqu'à 2h30 du matin (et puis le voisin fêtait son bac).
Mais ca m'a quand même rendu le sourire!

Il me reste à déballer tout ca et à vous envoyer le programme.
Ca devrait commencer vers le 14 juillet.
Cela permettra à vos bolides de s'habituer à la température (fait environ 34°) et à l'hygrométrie (très très élévée!)

Gentlement, start your engines!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 09/07/2016 à 20h59 par brad68

fait gaffe à la malette gilou,un mauvais geste et tout tombe à l'eau,dire que ma mustang voyage plus que moi,ça fout les boules!bonne proxi,gilou,au tropique!

Posté le 09/07/2016 à 21h04 par J89

Ouai t'as raison Brad68.
Quand je pense que je traverse la France métropolitaine chaque semaine et là, ma voiture fait mieux que moi
Espérons que le climat lui réussisse.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 09/07/2016 à 21h07 par brad68

sur les petites pistes,t'aura pas trop de soucis ,je pense,j89! bonne course

Posté le 09/07/2016 à 21h08 par fastwagon

J89 a écrit : Quand je pense que je traverse la France métropolitaine chaque semaine et là, ma voiture fait mieux que moi.

Et bientôt le Québec!

Posté le 09/07/2016 à 21h08 par J89

Merci
Je t'en souhaite tout autant.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 09/07/2016 à 22h00 par vroumm

Il est beau notre Gilou au bord de sa piscine !
Fastwagon et pourquoi pas une étape canadienne en 2017?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 09/07/2016 à 22h19 par JUTO64

Coucou gilou971 !!!

Je vous souhaite un bon proxy et un bon soleil !!!

PS: faire attention, si la valise tombe-t-elle dans la piscine !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 09/07/2016 à 22h25 par fastwagon

vroumm a écrit :Fastwagon et pourquoi pas une étape canadienne en 2017?

J'y ai pensé, mais je crois que cela a déjà été tenté par le passé et que l'organisation avait rencontré de gros problèmes de droits de douanes prohibitifs.

À vérifier, sinon je suis tout à fait ouvert à l'idée.

Posté le 09/07/2016 à 22h38 par vroumm

A discuter ,un guadeloupe vers canada !
a voir avec une boite locale qui en a l'habitute.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 09/07/2016 à 22h48 par fastwagon

Elle pèse combien la valise que Gilou vient de recevoir?

Posté le 10/07/2016 à 00h32 par gilou-971

le souci ce sont les douaniers de la Reine, qui ne sont pas tendres avec les colis venant ou en partance pour la France.
De mémoire, Cool Slot avait tenté l'expérience: le destinataire s'était vu demandé plus de 200$ canadiens pour récupérer la valise de leur proxi. Il a hésité pour accepter le lendemain mais c'était trop tard. Les douaniers avaient renvoyé la malette, en economique, elle avait mis plus d'un mois à revenir en France.
Perso de Guadeloupe c'est impossible: les colis mettent entre 3 et 6 mois pour arriver, quand ils arrivent! j'ai arreté tout achat ebay depuis le Canada....
Y a un mystère là dessous....
Mystère qui vient aussi du fait que pour tous les pays du monde hors la France la Guadeloupe est un pays (!!) du coup ca complique pas mal.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/07/2016 à 01h12 par fastwagon

Ouais... C'est bien l'histoire d'horreur que j'avais entendue... Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber l'idée...

Posté le 10/07/2016 à 08h17 par lpmc6622

fastwagon a écrit : Ouais... C'est bien l'histoire d'horreur que j'avais entendue... Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber l'idée...

Ou alors tu passes quelques jours chez Gilou en profitant de sa piscine et de ses rhums et tu ramènes la valise avec toi. Mais je ne sais pas si la Proxy peut prendre en charge ton billet d'avion…

Posté le 10/07/2016 à 08h18 par lpmc6622

vroumm a écrit : Il est beau notre Gilou au bord de sa piscine !

Si, si! Il est magnifique!
Bon étape, Gilou, profite bien de nos voitures!

Posté le 10/07/2016 à 08h19 par J89

fastwagon a écrit : J89 a écrit : Quand je pense que je traverse la France métropolitaine chaque semaine et là, ma voiture fait mieux que moi.

Et bientôt le Québec!

T'as raison
Ma voiture c'est "le nain de jardin qui voyage dans Amélie Poulain"
J'ai des nouvelles non pas avec des cartes postales mais avec le forum

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.