Imprimer les messages du sujet "PROXI 2017 les inscriptions !!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 31

Posté le 16/11/2016 à 15h57 par Teubar39

je croise les doigts a mort !!!! la résine est coulée dans l'auto !

.
.
- mon site perso -

Posté le 16/11/2016 à 16h28 par Teubar39


yééééééééééééééééééééé ! mon auto n'a rien, le master est sorti impecc ....
reste plus qu'a le poncer et le thermoformer ....

.
.
- mon site perso -

Posté le 16/11/2016 à 16h35 par gilou-971

Ouiiiiiiiiiiiiii

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/11/2016 à 12h13 par fandekawa

le numéro 9 pour ma Chevy, merci.

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 30/11/2016 à 13h23 par Teubar39

bin ouai mais quand elle sera sur le toit ça fera 6 !!!!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 30/11/2016 à 16h34 par fandekawa

Teubar39 a écrit : bin ouai mais quand elle sera sur le toit ça fera 6 !!!!!

ce détail ne m'a pas échappé car elle va sûrement y faire quelques passages sur le toit ... mais avec les couleurs que j'ai choisi, personne ne pourra la confondre avec une autre et puis il y aura toujours mon pseudo sous le châssis

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 30/11/2016 à 17h36 par Teubar39

pas faux .... hâte de voir ta Matra ... tu as déjà une idée de couleur ? ... oui oui, je suis impatient !

.
.
- mon site perso -

Posté le 30/11/2016 à 19h58 par fandekawa

Teubar39 a écrit : pas faux .... hâte de voir ta Matra ... tu as déjà une idée de couleur ? ... oui oui, je suis impatient !

je pense que je la ferais jaune ou verte... j'ai envie d'une couleur qui "flashe", j'irais traîner sur le net pour trouver l'inspiration... et puis, je ne vais quand même pas la faire orange comme la tienne... on ne sait jamais, si un jour on a la chance de se rencontrer et de rouler avec nos Bagheera
Pour le châssis, je vais sûrement partir sur un NINCO... j'en ai pas mal en stock et ça me permettrait d'avoir le choix du moteur (cage longue ou courte)... je l'imagine bien avec un moteur type NC2/NC5 mais peut être qu'un NC1 fera l'affaire

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 30/11/2016 à 20h54 par Teubar39

fandekawa a écrit :... et puis, je ne vais quand même pas la faire orange comme la tienne... on ne sait jamais, si un jour on a la chance de se rencontrer et de rouler avec nos Bagheera

ça se serait cool ...

.
.
- mon site perso -

  • 31