Imprimer les messages du sujet "PROXI 2016 étape 9 chez cousin Hubert"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/05/2016 à 13h41 par vroumm

on monte en altitude avec la grande piste de compétition de cousin Hubert !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 30/05/2016 à 21h38 par BQT

viiiite des photos de cette piste ou j'espère que les américaines vont s'exprimer

la chicane mobile

Posté le 30/05/2016 à 22h06 par JUTO64

Coucou Hubert !!!

Je te souhaite un bon proxy !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 31/05/2016 à 09h44 par cousinhub88

La photo de la piste, un peu plus tard, je ne suis pas sur mon PC habituel.

Piste Carrera peinte 4 voies en Davic, entièrement pontée.

Au vu du nombre d'engagés et de mes impératifs professionnels, il y aura moins de courses que l'année dernière.

- Course 1 : meilleur chrono sur 10 tours sur la piste 2
- Course 2 : meilleur chrono sur 10 tours sur la piste 3
- Course 3 : course de 20 tours sur la piste 2, pendant les sorties le chrono ne s'arrête pas, le PC est trop loin du poste de pilotage. Il ne faudra pas sortir à l'autre bout.
- Course 4 : idem mais sur la piste 3.
- Course 5 : si je trouve des sloteurs pour venir à la maison ce qui n'est pas gagné, une course de 2 minutes par segment.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 31/05/2016 à 10h19 par lpmc6622

Super!

Merci d'avoir annoncé le programme.

Amuse-toi bien, Hubert!

Posté le 31/05/2016 à 13h54 par brad68

salut hubert ;)beau programme je passerai bien du coté des vosges pour la 5eme courses!,si toutefois j'ai le temps tiens moi au jus...

Posté le 31/05/2016 à 15h54 par fastwagon

cousinhub88 a écrit : si je trouve des sloteurs pour venir à la maison ce qui n'est pas gagné, une course de 2 minutes par segment.
Ç'aurait été le mois dernier, je serais passé avec plaisir, j'étais à côté.

Mais là, je suis un peu loin...

Posté le 03/06/2016 à 14h06 par cousinhub88

vroumm a écrit : http://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2016-06/img-1464950519-114.gif

La sortie du pont avec un S en double dévert avant l'arrivé sur la ligne droite de plus de 6 mètres, en R4/R3

La ligne droite avec les stands à droite pour le stop and go en digitale et sur la gauche la voie d'arrêt pour le changement de pilote ou récupérer la voiture et mécaniquer dessus

La sortiede la ligne droite en R4/R3 un petite ligne droite avec un virage en R4 au milieu à cause du mur en diagonal et une épingle en rayon variable.

Un grand virage variable en S en rayon variable rapide mais piégeux.

Après le grand S, une plaque puis un 180° avant une petite ligne droite (3 plaques) de nouveau un S rapide en rayin variable, un petit bout de ligne droite.

On repart sur une petite ligne droite, un virage, une petite ligne droite et encore un virage avant d'attaquer la ligne droite derrière les stands. Partie rapide mais très piégeuse pour les pilotes qui ne connaisse pas le tracé. Attention au virage en R4/R3 juste avant le pont, il faut freiner mais pas trop.

La sortie du pont avec un 180° en rayon variable on attaque en R4/R3 pour finir en R4/R3 entre les deux ça se ressere, attention à celui qui a freiné trop tard. La montée du pont et une succession de petite droite entrecoupée de R4/R3, la différence se fait souvent dans cette partie, il faut la juste accélération sur les petits bouts de droite. Attention le virage à la fin du pont est en R2/R1, donc il ne faut pas arriver trop vite pour prendre les virages et attaquer de nouveau la ligne droite.


Et le tracé dans son ensemble : il ne faudra pas sortir à l'autre bout du circuit, sinon c'est catastrophique pour le chrono. Le plateau faisant 8*4, on perd un bonne dizaine de secondes en cas de sorties à l'autre bout du circuit, soit environ un tour.

Ce sera aussi la dernière proxy sur cette piste, l'année prochaine si tout va bien ce sera sur le même tracé mais en bois.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 03/06/2016 à 15h06 par BOXER

Belle présentation et piste magnifique ...

Vivement le début de cette manche

Posté le 03/06/2016 à 15h13 par pytslot

Bonne course Hubert ,moi je me tire 10 jours au soleil !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 03/06/2016 à 15h19 par fastwagon

Ah oui, quand même!

Posté le 03/06/2016 à 16h00 par cousinhub88

pytslot a écrit : Bonne course Hubert ,moi je me tire 10 jours au soleil !

Profite bien du soleil, si tu en trouves

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 03/06/2016 à 16h07 par BQT

reprise du slot enfin

la chicane mobile

Posté le 03/06/2016 à 16h09 par brad68

très belle piste hubertj'espère que nos mustang vont bien aller sur ce tracé ;)amuse toi bien, vivement la course

Posté le 03/06/2016 à 18h07 par Pat51

Merci pour la présentation Hubert et amuse-toi bien

++

Posté le 03/06/2016 à 19h13 par J89

Ze piste!!
Amuses toi bien.
Vivement la suite.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 03/06/2016 à 21h20 par tom94

toujours aussi belle ta piste

bonne proxy .

Posté le 03/06/2016 à 23h17 par imagilles

le carrera … y a que ça de vrai ..

Posté le 03/06/2016 à 23h19 par fastwagon

imagilles a écrit : le carrera … y a que ça de vrai ..
...à condition de disposer d'un hangar d'aviation en guise de slot room...