Imprimer les messages du sujet "r8 ts talageda"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/04/2016 à 20h07 par steuibi

salut a tous
j'ai reçu ma r8 ts talageda (enfin !je l'ai cherché celle là)
et j'ai une ptite question sur l'éclairage qui est superbe (quatre phares rond a l'avant)
mais!..comme je le redoutais la carrosserie laisse passer la lumière a l'avant et a l'arrière ,je m'explique ,les carros .. de chez scx utilise un plastique ..;certe teint dans la masse mais pas assez pour empêcher la luminosité de transparêtre ,j'ai le même souçi avec la berlinette alpine de la même marque;
bon ! c pas si grave que sa ,mais c pas très esthétique .
vous avez un truc simple pour limité un peu cet éffet de sapin de noèl roulant ?
merci,
une petite photo de la belle

Posté le 06/04/2016 à 20h24 par fred

Peindre l'intérieur de la carrosserie en noir mat

@+
Fred

Posté le 08/04/2016 à 09h22 par PSK

c'est quoi talageda ?

Posté le 08/04/2016 à 12h58 par siffert

PSK a écrit : c'est quoi talageda ?

Tu n'as jamais eu une Geda ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 09/04/2016 à 12h06 par Marcury

Si la peinture te fait peur, tu peux tapisser l'intérieur de la carro avec du gaffeur noir

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 10/04/2016 à 08h13 par PINUEXPRESS

Marcury a écrit : Si la peinture te fait peur, tu peux tapisser l'intérieur de la carro avec du gaffeur noir
Ou bien du papier aluminium ménager... (il épouse les formes facilement)

Posté le 10/04/2016 à 12h23 par steuibi

de l'alu !?pas mal l'idée ! mais c pas conducteur sa ? parce que les scx sont équipées de bande en cuivre sur toute la longueur de la carros pour alimenter l'éclairage .
en faite c assez pénible de coller quelque chose a cause d'une part les deux platines d'éclairages et de ses bandes de cuivre a moins de tout enlever mais là !! c pas

Posté le 10/04/2016 à 17h19 par PINUEXPRESS

steuibi a écrit : de l'alu !?pas mal l'idée ! mais c pas conducteur sa ? parce que les scx sont équipées de bande en cuivre sur toute la longueur de la carros pour alimenter l'éclairage .
en faite c assez pénible de coller quelque chose a cause d'une part les deux platines d'éclairages et de ses bandes de cuivre a moins de tout enlever mais là !! c pas

VOUI VOUI , l'alu est un excellent conducteur électrique...

Posté le 10/04/2016 à 18h40 par PINUEXPRESS

PSK a écrit : c'est quoi talageda ?

Le Talladega Superspeedway est un complexe sportif automobile et un ovale de NASCAR situé au nord de la ville de Talladega, en Alabama.(source Wikipedia)