Imprimer les messages du sujet "Mes deux premières voitures"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2015 à 14h48 par Frefon

Bonjour,

Enfin reçu mon colis ce matin avec mes deux premières voitures...

Posté le 23/12/2015 à 15h12 par Wildrace

Bonjour
Il faut bien un début si elle sont aussi efficace qu elles sont belles tu vas t éclater

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Posté le 23/12/2015 à 16h05 par lpmc6622

Très jolies!

Des Carrera, je suppose?

Posté le 23/12/2015 à 17h47 par Slotracer43

Oui c'est du Carrera et elles sont superbe Tu sais on a tous commencer par deux

Carrera = le coté obscure

Posté le 23/12/2015 à 18h19 par NNKClinton

Tu commences fort !

Je confirme, la BMW est absolument superbe, et encore plus belle en main ( Je l'ai achetée aussi il y'a peu ... )
J'ai été très agréablement surpris par son look ravageur en la regardant sous toutes les coutures ...


Je reste moins emballé pas ta Mercedes ... Elle m'avait aussi un peu tapé dans l'oeil à un moment, mais aujourd'hui : Je lui préfère nettement la BMW M4 DTM M Wittmann .

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 23/12/2015 à 18h53 par la-tole

Super felicitatation !!!!!
Mes premieres aussi etaient en carrera car niveaux esthétique c est le top !!!
Par contre a rouler c est autre chose. Tu verra tu vas t eclater jusqu a ce que tu goute a autre chose lol.
Bonne route

Posté le 23/12/2015 à 18h54 par Slotracer43

la-tole a écrit : Super felicitatation !!!!!
Mes premieres aussi etaient en carrera car niveaux esthétique c est le top !!!
Par contre a rouler c est autre chose. Tu verra tu vas t eclater jusqu a ce que tu goute a autre chose lol.
Bonne route

Tu leurs mets des pneus Uréthane et la elles ne vont pas te lasser

Carrera = le coté obscure

Posté le 23/12/2015 à 18h59 par la-tole

Elles sont toutes en ultimatt g4 mais rien a faire ca me botte pas. Mon pere lui les adores mais que si elles sont aimantées

Posté le 23/12/2015 à 19h04 par Frefon

Bonsoir,

Merci à vous pour vos commentaires, et oui ce sont les deux premières, mais une fois le circuit dessiné totalement et surtout terminé, je confirme qu'elles ne seront plus seules à rouler...

Fred

Posté le 29/12/2015 à 16h54 par Logano78

Oui c'est mon cadeau de noël je la trouve sublime

« Les voitures de Formule 1, si vous les trouvez aisées à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. » Mika Häkkinen

Posté le 29/12/2015 à 16h59 par Marcury

Voilà un beau cadeau bien sympathique
Je confirme que sans aimant et avec des Ultimatt G4 (sur piste Carrera ou Scalex Sport) c'est bien plus sympa

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 29/12/2015 à 19h12 par Frefon

Au début des années 80, lorsque je jouais, les voitures n'avaient pas d'aimant et j'ai donc joué des années sans, je n'ai pas encore fait l'essai de mon circuit pour cause de fabrication, mais je pense que si je veux retrouver les mêmes sensations de conduite, il faudra que je les enlève, mais je ne connais pas pas la manière, il faut dire que je ne me suis pas encore penché la dessus non plus...

Posté le 29/12/2015 à 23h34 par Marcury

Les aimants ont été présents très tôt dans nos petites voitures. Les Jouef des années 70 en étaient déjà équipées, juste en tête de moteur (ici c'est la ferrite à droite sur l'image) :

Ici on le voit bien au milieu de la voiture.

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Posté le 30/12/2015 à 19h44 par beanico

Sans parler des moteurs RX de chez scalextric dès 1960 avec également un très gros aimant en tête de moteur qui je suppose renforce le stator du moteur et donne un effet de sol au milieu de la voiture.

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr