Imprimer les messages du sujet "magasin SLOT du coté de ferriere en brie (est de Paris)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/10/2015 à 13h23 par blueb17

Salut,
Je suis en déplacement pro pendant 3 jours à Ferrière en Brie (Est de Paris)
Quelle est la boutique de Slot la plus proche sans avoir à traverser tout Paris (je suis un provincial, un vrai)

Merci de vos réponses

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 13/10/2015 à 17h09 par Viraufrin

Casa Slot Racing, à Aulnay sous Bois... à environ 30 km de Ferrières en Brie !

Site Viraufrin

Posté le 13/10/2015 à 18h21 par blueb17

Super mais je croyais que casa ne faisait que de la vente internet et que magasin n'existait plus
En tous cas, merci

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 13/10/2015 à 19h35 par Viraufrin

A voir avec eux : je voulais juste te donner la seule adresse qui ne soit pas dans Paris...
ou à l'autre bout de l'endroit où tu te trouveras.

Site Viraufrin

Posté le 13/10/2015 à 20h11 par superguigui

Salut alors casa slot racine ne vend que sur internet mes si tu est intéresser le club affilier le csr93 se rassemblent tout les jeudi vois avec dom sur le forum tu recherche dom.

Posté le 13/10/2015 à 20h22 par DART1973

il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Posté le 14/10/2015 à 00h51 par Viraufrin

DART1973 a écrit :
il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Te fatigue pas, il a dit "pas traverser Paris" : là c'est pire, c'est DANS Paris.

Site Viraufrin

Posté le 14/10/2015 à 02h18 par gilou-971

Viraufrin a écrit : DART1973 a écrit :
il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Te fatigue pas, il a dit "pas traverser Paris" : là c'est pire, c'est DANS Paris.

oui mais au bout, y a Annie! La gouaille parisienne, un magasin qui ressemble au Paradis.
Et avec Annie, pas de problème, c'est une des meilleures vendeuses que je connaisse. Si tu fais pas gaffe, elle te revends ta propre carte bleue! J'adore!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/10/2015 à 08h39 par DART1973

ben je laisse ma voiture a une gare RER et j 'y vais en métro, station Daumesnil.
Ca plutôt que me faire a m 'importe quelle heure du jour ou de la nuit un trip de banlieue à banlieue !
autrement je demande des déplacements pro a Barcelone , et la c'est ouvert jusqu'a 22 h

Posté le 14/10/2015 à 09h16 par Viraufrin

gilou-971 a écrit :
oui mais au bout, y a Annie! La gouaille parisienne, un magasin qui ressemble au Paradis.
Et avec Annie, pas de problème, c'est une des meilleures vendeuses que je connaisse. Si tu fais pas gaffe, elle te revends ta propre carte bleue! J'adore!

Site Viraufrin