Imprimer les messages du sujet "Quel autre Hobby bizarre avez vous ??"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/09/2015 à 21h43 par akro_max

Salut

Pour ma part je m'éclate régulièrement en jouant en famille au Subbuteo (il faut par contre un bon tapis pour s'amuser)

Ma piste : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1524398&pgi=0#is-page

Posté le 21/09/2015 à 21h53 par Le_BN

C 'est sympa ça. Quand j'étais petit j'avais son cousin le Pro Action Football ( les joueurs et le ballon sont aimantés).

Comme autre hobby, j'aime les jeux de sociétés. Il y en a de très sympa sur les sports mécaniques.

Rallyman
Formula D / Formule Dés.
Das Motorsportspiel (DTM année 90).

Les trails et le karting

Posté le 22/09/2015 à 00h09 par Viraufrin

Mon autre "hobby" ?

La moto...

Site Viraufrin

Posté le 22/09/2015 à 01h27 par geoff

Pour ma part, à part le slot, je collectionne les autos statiques que ce soit au 1/43, 1/24 ou 1/18, je joue aussi aux wargames type Warhammer et j'aime bien aussi les radiocommandés pour le fun (auto, bateaux, hélicos)... ça en fait des hobby !!!

Y'a rien de mieux que le slot!!! Ah si les 24h Du mans tous les ans à la mi-Juin

Posté le 22/09/2015 à 13h29 par mickano07

Mini z, vtt, sexe et je vois pas d'autre chose ...

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Posté le 22/09/2015 à 16h56 par Pat51

Le_BN a écrit :
Formula D / Formule Dés.

Très très sympa, j'y ai joué en championnat durant des années

On s'en lasse pas

++

Posté le 22/09/2015 à 17h17 par vroumm

moi c'est inavouable trop cochon

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 22/09/2015 à 17h24 par superguigui

Moi qu'elle que chose de tout a fait a l'oposer : les plantes carnivores.

Posté le 22/09/2015 à 17h28 par vroumm

pour redevenir sérieux , c'est la plongée sous marine mon second hobby

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 22/09/2015 à 19h20 par domibartho

mon chien , mes chats , les oiseaux , pas ceux en cage , les vrai dehors , la nature quoi , sinon les bagnoles

la musique aussi à ecouter bien sur

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 22/09/2015 à 21h13 par srcc

Le train, en Ho, et le pilotage sur circuit, à l'échelle 1.

Posté le 22/09/2015 à 21h51 par aceventura82

En plus du slot je collectionne les voitures de l'échelle 1/43 à l'échelle 1, je suis très jeu de société, et en collection un peu "bizarre" je collectionne les consoles de jeux.
Le subbuteo est rangé depuis une bonne quinzaine d'années faute de joueurs...

Posté le 22/09/2015 à 22h27 par akro_max

aceventura82 a écrit :
Le subbuteo est rangé depuis une bonne quinzaine d'années faute de joueurs...

Moi j'ai du former personnellement mon fils et mon beauf, mais c'est sur les joueurs ne se bousculent pas au portillon, malgres tout il y a 4 ou 5 clubs en IDF

Ma piste : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1524398&pgi=0#is-page

Posté le 22/09/2015 à 23h12 par aceventura82

Avant y avait quelques tournoi dans nos petits patelins picard, plus rien... c'est un peu comme le slot (mais en pire) ça a beaucoup de mal à ce développer en France

Posté le 23/09/2015 à 08h14 par yellowd0g

Pour ma part
- Jeux vidéo online, si on peut appeler ca un hobby, je gère un tout petit groupe de joueurs en ligne.
- Sinon je collectionnais les Hotwheels 1/64 Treasure Hunt$ (2000 à 2011 complète)
- Maintenant je me suis calmé je collectionne les Hotwheels 1/64 qui reproduise les voitures de cinéma.

Pas grand chose quoi

http://yellowd0g.free.fr

Posté le 23/09/2015 à 08h46 par NNKClinton

A onze ans en cherchant l'entrée du métro dans un grand centre commercial de ma région : Je suis passé devant une salle d'arcade ... et ...

Space Invader m'a TUER !

Depuis ... Ma vie n'est plus qu'une longue addiction à tout ce qui me permet de jouer et de BOOSTER le MHz ...

Et je passe sur la liste des consoles mobiles ou de salon ... Je les ai preske toutes collectionnées aussi !


Ce qui me rassure maintenant : C'est que le jeu video ( et accessoirement l'informatique ... ) est de moins en moins considéré comme un "Hobby bizarre" ...

Du coup pas besoin d'envisager une psychanalyse : le slot devenant de fait une sorte de "patch" visant à réduire cette addiction !




Koi ke ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 23/09/2015 à 09h30 par DUKE

NNKclinton,,, tu me plais

1980 qu'est ce que j'ai pu en mettre des francs dans la fente de space invader, on l'avait dans un bar genre table basse de salon.

Pour ma part j'étais plus en 2 roues, cross et enduro et dù a un accident je suis passé sur le clavier et le net, on se met des peigniers sur" world of tank" ça me calme.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 23/09/2015 à 11h24 par NNKClinton

DUKE a écrit : NNKClinton,,, tu me plais

Ok ... Ok ... Certes , avoir eu les même addictions videoludiques étant jeune ca rapproche ...


Mais pour le reste ... On en reste là !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Posté le 23/09/2015 à 11h54 par CMR2

NNKClinton a écrit :
Ce qui me rassure maintenant : C'est que le jeu video ( et accessoirement l'informatique ... ) est de moins en moins considéré comme un "Hobby bizarre" ...

Du coup pas besoin d'envisager une psychanalyse : le slot devenant de fait une sorte de "patch" visant à réduire cette addiction !
Koi ke ...

Jolie échantillon ! J'ai encore mon 4A dans un carton avec quelques jeux et "l'extended basic", faudra que j'essai de le brancher à côté de la Xbox un de ces 4 pour montrer ça à mes jeunes Par contre je n'ai plus les cassettes ni le magnéto permettant les sauvegardes, car là, ils auraient "halluciner" je pense...

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 23/09/2015 à 12h35 par aceventura82

Je suis un petit joueur la! Ma collection commence à partir des consoles 8 bits....

Pour le subbuteo j'ai voulu le ressortir, mais le tapis tire une drôle de tronche mdr