Imprimer les messages du sujet "Slot Cars Legends"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2015 à 20h50 par Pascal44

Bonsoirà tous,
Bon, j'ai pris un peu de retard sur mon projet
Il me reste encore quelques détails à régler, mais mon site est maintenant créé.http://www.slotcarslegends.com/index.html
Les ventes devraient débuter entre le 10 et le 15 septembre ...
Dans un premier temps je vous propose deux châssis différents: un blanc brut et un teinté noir pôli (le polyamide étant assez
difficile à poncer, je préfére pour l'instant vous proposer ce choix).
Il y aura donc deux tarifs différents: 71 euros pour le kit avec le châssis blanc brut et 78 euros pour le kit avec le châssis noir.







Posté le 03/09/2015 à 20h59 par fred

C'est beau !
Bon courage et bonne chance pour ton aventure

@+
Fred

Posté le 03/09/2015 à 21h31 par BQT

j'adore
sauf le prix

la chicane mobile

Posté le 03/09/2015 à 21h46 par zebulon

Beau boulot, en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Posté le 03/09/2015 à 21h46 par gilou-971

ca avance!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 03/09/2015 à 22h15 par JohnSmith

Magnifique !!! J'ai vraiment hâte de te commander ces premiers modèles

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 03/09/2015 à 23h14 par fastwagon

BQT a écrit : j'adore
sauf le prix

Le prix me semble très correct pour ce niveau de qualité, de finition et d'exclusivité. Certes, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais on n'est plus dans le jouet, là...

Posté le 04/09/2015 à 00h27 par JohnSmith

Le chassis (et plutot pas mal) est avec aussi ;)
Perso pareil, sans dire que c'est bon marche, je ne suis pas choque par le prix non plus.
Il y a de la qualite et du travail semble-t-il ... Ca se paye.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 04/09/2015 à 07h53 par Teubar39


elles sont superbe, j'adore ...

très bien fais ton site ! bien pratique et clair ! super bien vue les conseils !!!

.
.
- mon site perso -

Posté le 04/09/2015 à 08h48 par DRSdijon

Belles réalisations soignées ....du Mozart !!. Félicitations.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 04/09/2015 à 10h18 par ROSSO

BQT a écrit : j'adore
sauf le prix

Un jour ou l'autre il faudra arrêter avec ça ! Pascal propose un produit hors normes, développé et fabriqué en France, visiblement fait avec passion et comme à chaque fois c'est reparti avec l'histoire du prix ! Eh bien non c'est pas cher, je dirais même plus que comparativement toutes les autres marques industrielles sont hors de prix. Désolé mais par exemple une Cartrix à 50 ou 60 euros vu la d...e que c'est en qualité de roulage, en gravure et en plastique c'est du racket !
J'ai l'impression de lire à nouveau ce que je lis à chaque fois que je sors un nouveau modèle.

Mon cher "BQT" compare tes revenus à ceux un chinois qui fait la même chose... Ben oui tu va me dire que c'est pas pareil. Je suis d'accord. On est dans la même situation.

Il serait plus profitable pour Pascal que l'on s'attarde uniquement sur la qualité exceptionnelle du travail proposé et qui change des "jouets" infâmes que proposent à longueur d'année et à prix d'or les industriels du secteur.

En tous cas respect total Pascal (que ce soit sur les kits ou le montage et les photos), encore une démonstration du savoir faire tricolore dont toute la communauté des sloteurs hexagonaux devrait être fière et devrait faire la promotion !

Bravo et longue vie à Slot Car Legends

Posté le 04/09/2015 à 10h54 par zebulon

Bien d'accord avec toi Rosso.
Quant on voit le prix d'une CARTRIX et la qualité, ce qui est proposé est dans le marché d'une résine conventionnelle.

Posté le 04/09/2015 à 11h28 par fred

ROSSO a écrit : BQT a écrit : j'adore
sauf le prix

Un jour ou l'autre il faudra arrêter avec ça ! Pascal propose un produit hors normes, développé et fabriqué en France, visiblement fait avec passion et comme à chaque fois c'est reparti avec l'histoire du prix ! Eh bien non c'est pas cher, je dirais même plus que comparativement toutes les autres marques industrielles sont hors de prix. Désolé mais par exemple une Cartrix à 50 ou 60 euros vu la d...e que c'est en qualité de roulage, en gravure et en plastique c'est du racket !
J'ai l'impression de lire à nouveau ce que je lis à chaque fois que je sors un nouveau modèle.

Mon cher "BQT" compare tes revenus à ceux un chinois qui fait la même chose... Ben oui tu va me dire que c'est pas pareil. Je suis d'accord. On est dans la même situation.

Il serait plus profitable pour Pascal que l'on s'attarde uniquement sur la qualité exceptionnelle du travail proposé et qui change des "jouets" infâmes que proposent à longueur d'année et à prix d'or les industriels du secteur.

En tous cas respect total Pascal (que ce soit sur les kits ou le montage et les photos), encore une démonstration du savoir faire tricolore dont toute la communauté des sloteurs hexagonaux devrait être fière et devrait faire la promotion !

Bravo et longue vie à Slot Car Legends

@+
Fred

Posté le 04/09/2015 à 11h44 par zebulon

Il manque juste une page FB
Commande à venir

Posté le 04/09/2015 à 12h09 par fs83

arrêter avec les comparaisons SVP:
vous êtes fabricants occupez vous de vos produits et pas ceux des autres sinon on ferme.
et pour Cartrix s'est peint et assemblé en Espagne et dans 60.00 euro 20% de TVA qui revient a la FRANCE pour les boutiques qui sont imposées a la TVA.(donc une dizaine d'euro).

ces Slot Cars Legends sont très belles.

sp-collectable.com

Posté le 04/09/2015 à 13h38 par pytslot

Pas super fan de la F1 en général ,j'avoue que là ,je suis en admiration devant la qualité de .......enfin tout ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour tes créations ,encore bravo !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 04/09/2015 à 14h33 par lunasc

splendide/

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 04/09/2015 à 15h42 par Viraufrin

pytslot a écrit : Pas super fan de la F1 en général ,j'avoue que là ,je suis en admiration devant la qualité de .......enfin tout ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour tes créations ,encore bravo !

Très beau boulot !

Site Viraufrin