Imprimer les messages du sujet "Concours photo"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2015 à 22h18 par Jegom

Bonjour, je veux bien participer et me priver d'une de mes baguettes journalières

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 19/01/2015 à 22h21 par Teubar39

simamine a écrit : Genial l'idée de scène de course!

oui ça va permettre de l'action ! cooool

.
.
- mon site perso -

Posté le 19/01/2015 à 22h44 par folgaz

Hé bien partant et avec impatience

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 20/01/2015 à 07h07 par vroumm

Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euros a chaque participants , avec un minimum de 30 participants pour un lot conséquent !
Organisateur 2007ROGERV
Trésorier du "pot commun" Simamine

Concours Photo FSF « Hommage à Elod’art »
Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Les votes seront ouverts dès le nombre de participants acquits
Attention ,Une seule photo par participant !
• Choisissez votre photo préférée ici (nom du post dépôt photos)
• Tous les membres peuvent voter
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur ce post pour faciliter la tâche lors du calcul des résultats.
Afin de pouvoir couvrir les frais de récompense (une voiture de Slot d’une valeur minimale de 30€), chaque participant est invité à verser la somme de 1€ (sur le site internet « le pot commun » )
Le concours ne sera lancé qu’à partir de 30 engagements de paiements sur ce post .

PARTICIPANTS :

1-2007 ROGERV
2-GELAN
3-FOLGAZ
4-OLIVIER FANTASY
5-VROUMM
6-TEUBAR39
7-steff5l6
8-SIMAMINE
9-JECOM
10-DAVID BLST

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2015 à 07h31 par blst

J'en suis !!!!

Et si vous le voulez bien, je sponsorise le concours en doublant le montant qu'il y aura dans le pot commun.


En souvenir d'Elodart qui m'a permit de me lancer ...


Dav

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 20/01/2015 à 07h57 par vroumm

Super , c'est vraiment trop gentils David !
Perso ok pour ton aide et ta place de sponsor !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2015 à 08h18 par folgaz

blst a écrit : J'en suis !!!!

Et si vous le voulez bien, je sponsorise le concours en doublant le montant qu'il y aura dans le pot commun.


En souvenir d'Elodart qui m'a permit de me lancer ...


Dav


Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 20/01/2015 à 10h48 par vroumm

Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euros a chaque participants , avec un minimum de 30 participants pour un lot conséquent !
Organisateur 2007ROGERV
Trésorier du "pot commun" Simamine

Concours Photo FSF « Hommage à Elod’art » Sponsorisé par



Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Les votes seront ouverts dès le nombre de participants acquits
Attention ,Une seule photo par participant !
• Choisissez votre photo préférée ici (nom du post dépôt photos)
• Tous les membres peuvent voter
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur ce post pour faciliter la tâche lors du calcul des résultats.
Afin de pouvoir couvrir les frais de récompense (une voiture de Slot d’une valeur minimale de 30€), chaque participant est invité à verser la somme de 1€ (sur le site internet « le pot commun » )
Le concours ne sera lancé qu’à partir de 30 engagements de paiements sur ce post .

PARTICIPANTS :

1-2007 ROGERV
2-GELAN
3-FOLGAZ
4-OLIVIER FANTASY
5-VROUMM
6-TEUBAR39
7-steff5l6
8-SIMAMINE
9-JECOM
10-DAVID BLST
11- BERTRAND

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2015 à 10h54 par folgaz

Heu désolé mais suis pas sûr d'avoir bien compris.
Le thème est "à l'attaque"? Ou "une photo de courses"?
À +

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 20/01/2015 à 11h05 par Gelan

vroumm a écrit : Super , c'est vraiment trop gentils David !
Merci et bravo !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 20/01/2015 à 16h17 par 2007rogerv

vroumm a écrit : Super , c'est vraiment trop gentils David !
aussi.

Super Sympa.

Posté le 20/01/2015 à 16h19 par Viraufrin

vroumm a écrit :
le titre c'est a l'attaque, le thème une course ;
Tu me diras, pour faire la course, il faut attaquer

Moi, pour les courses, je prends juste mon cabas et mon porte-monnaie...

Site Viraufrin

Posté le 20/01/2015 à 16h42 par blst

C'est pas grand chose et ça me tient à cœur. Il n'y a pas une piste que je fais sans penser à lui ...

Je me retire donc du concours (forcément) et pour être bien sûr d'être disqualifié voici la photo que j'avais préparé

Faites lui honneur !!!!

@+

dav

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 20/01/2015 à 16h45 par Viraufrin

Très jolie photo, David.

Site Viraufrin

Posté le 20/01/2015 à 17h02 par Bertrand

Bonjour, je participe
pour le pot commun.

...

Posté le 20/01/2015 à 17h16 par vroumm

Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euros a chaque participants , avec un minimum de 30 participants pour un lot conséquent !
Organisateur 2007ROGERV
Trésorier du "pot commun" Simamine

Concours Photo FSF « Hommage à Elod’art » Sponsorisé par



Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Les votes seront ouverts dès le nombre de participants acquits
Attention ,Une seule photo par participant !
• Choisissez votre photo préférée ici (nom du post dépôt photos)
• Tous les membres peuvent voter
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur ce post pour faciliter la tâche lors du calcul des résultats.
Afin de pouvoir couvrir les frais de récompense (une voiture de Slot d’une valeur minimale de 30€), chaque participant est invité à verser la somme de 1€ (sur le site internet « le pot commun » )
Le concours ne sera lancé qu’à partir de 30 engagements de paiements sur ce post .

PARTICIPANTS :

1-2007 ROGERV
2-GELAN
3-FOLGAZ
4-OLIVIER FANTASY
5-VROUMM
6-TEUBAR39
7-steff5l6
8-SIMAMINE
9-JECOM
10-DAVID BLST
11- BERTRAND
12- RUSH

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2015 à 17h44 par rush

bonsoir,je veux bien participer .juste une question pour le pot il faut que je contacte Simamine afin d'avoir son adresse je suppose afin de lui envoyer la somme.d'avance merci.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 20/01/2015 à 17h57 par vroumm

non non nous mettrons l'adresse en ligne vers la fin de semaine ;)

PARTICIPANTS :

1-2007 ROGERV
2-GELAN
3-FOLGAZ
4-OLIVIER FANTASY
5-VROUMM
6-TEUBAR39
7-steff5l6
8-SIMAMINE
9-JECOM
10-DAVID BLST
11- BERTRAND
12- RUSH

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2015 à 18h03 par rush

super merci beaucoup.

sans musique la vie n'est rien........