Imprimer les messages du sujet "recherche dans le 26"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/11/2012 à 08h18 par lol1163

Hello, j'habite pres de Romans sur Isere (26100)et je recherche des sloteurs qui roulent seuls dans leur coin afin d'organiser des petites rencontres, j'ai une piste permanente NINCO avec comptage DS
voila !
contactez moi si interessé

Posté le 18/04/2013 à 10h34 par gatsso

Bonjour, je suis egalement dans le 26 un peu plus bas que toi vers dieulefit j ai egalement un Ninco digital je debute et j aimerais bien conaitre ges gens qui pratique ce genre de passion .

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 18/04/2013 à 10h51 par CMR2

Hello,

Il y un club à Notre-Dame de l'Osier avec une belle piste Ninco GT et une piste rally. Ce n'est pas dans le 26 mais assez proche de Romans . Il y a aussi un sloteur de Die qui vient de temps en temps.

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 29/04/2013 à 11h46 par gatsso

Ok j ai vu ou c etais presque a grenoble. Tu as une adresse et des horaires ?

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 29/04/2013 à 11h53 par lol1163

50 mn de chez moi aussi

Posté le 29/04/2013 à 12h44 par gatsso

Ok je n avais pas compris que c etais toi qui l avait la piste, tu as quelques photos de la piste ?

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 29/04/2013 à 12h50 par lol1163

Si c'est à moi que tu reponds, j'ai une piste mais pas celle dont tu parles, je suis à Romans moi !

Posté le 07/05/2013 à 09h25 par CMR2

gatsso a écrit :
Ok j ai vu ou c etais presque a grenoble. Tu as une adresse et des horaires ?

C'est le vendredi soir, on peut les contacter par leur blog "Les plantés" pour le 1er rendez vous . Le club est dans un ancien foyer communal au centre du village.

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 13/05/2013 à 15h45 par gatsso

Salut CMR2 je viens de leurs envoyé une demande pour le vendredi soir par le biais de leurs blog.

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 15/05/2013 à 00h36 par CMR2

Hello, tu as un MP

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...