Imprimer les messages du sujet "rail plastique"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2012 à 11h43 par phoenix26

Bonjour a tous

Juste une petite question pour mon futur circuit. Puis je peindre les rails de mon circuit si je les veux en gris ???? Et comment et quelle peinture j'avais pensé a de l'acrylique

Merci

Posté le 26/10/2012 à 12h27 par BOXER

Oui de la peinture acrylique et si possible il faut la passer avec un petit rouleau en mousse ( on trouve ça facilement dans les rayons loisirs créatifs ) pour avoir une surface uniforme et quand méme accrocheuse .

Voilà il reste plus après qu'a gratter légèrement les bavures sur les rails et tu as une piste qui accroche plus qu'a l'origine et en plus c'est sympa ( tu peux mème dessiner des raccords de bitume si tu as la patience )

Bon courage ! ( j'ai peint mes rails un par un avant de les poser avec minimum 2 couches )

Posté le 26/10/2012 à 14h07 par Flocivic

Magnifique ta déco et ta peinture Boxer ! J'adore !






-

Fly Lover

Posté le 26/10/2012 à 17h37 par vroumm

a partir de quelle matière tu as travaillé ta roche en premier plan stp?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 26/10/2012 à 21h02 par phoenix26

LULU

Merci pour ce précieux renseignement

Posté le 27/10/2012 à 06h59 par Brifou

Salut Boxer,

ça rends bien, et pour masquer la partie métallique des rails, avec de l'adhésif de carrossier, dénommé "tiro", recoupé au cutter, j'ai bon,

ce doit être long et fastidieux à faire, mais quand on aime on compte pas,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 27/10/2012 à 08h54 par BOXER

vroumm a écrit :
a partir de quelle matière tu as travaillé ta roche en premier plan stp?

A partir de chutes de polystirene d'isolation récupéré chez un ami qui aménageait ses combles .

Je les taille , recouvre d'une fine couche de platre et retravaille ensuite pour la finition et ensuite peinture , flocage ...

Posté le 27/10/2012 à 09h01 par BOXER

Bonjour Brifou ,

J'avais essayé avec du tiro , mais c'était trop long ( on est pas tous à la retraite ) en fait avec le petit rouleau en étant attentif on bave pas trop .

Posté le 27/10/2012 à 12h53 par vroumm

vraiment bien realisé chapeau

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page