Imprimer les messages du sujet "BMW M6 GT3 par FT Graphics"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/08/2015 à 18h38 par Juju_84

Du très beau travail, c'est magnifique !!
Bravo !!

Posté le 26/08/2015 à 10h51 par Pike

C'est du super boulot Franky!

J'ai un faible pour la Williams. Même si j'aurais préfèré voir le nom de Boutsen (Belgitude oblige) à la place de celui Patrese.

Pour mémoire: http://www.f1i.com/magazine/magazine-classic/budapest-1990-thierry-boutsen-vainqueur-solitaire/

A+
Pike

Posté le 29/08/2015 à 08h49 par ROSSO

Comme d'hab avec ton boulot Franky, on reste sans voix !
C'est juste superbe.

Petite question, quand est-ce que tu attaque une base digne de ton talent ?!! (parceque les AllSlotCar en finesse on a vu mieux )

Comme ça par exemple :

Posté le 29/08/2015 à 09h53 par berteen

Bonjour,
Les décalques Camel et Marlboro sont de fabrication maison ??
J'ai le coffret scalex prost/senna et je souhaite "finir" les décors de ces
Voitures avec les sponsors tabac officiels. Je cherche donc ces décalques
Merci

merci papa noel !!!!!

Posté le 29/08/2015 à 20h42 par Franky

ROSSO a écrit :Comme ça par exemple :

Ce n'est pas moi qui choisis les bases de travail, mais les clients qui me confient des mandats

Cela dit, si tu veux me mettre en relation avec tes clients suisses, c'est avec plaisir que je m'attaquerai à l'une de tes superbes réalisations

@Berteen: decals Pattos

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 17/09/2015 à 17h37 par Franky

En parlant de bases détaillées, voici mes deux derniers mandats. Un passionné de RC au 1/10ème m'a demandé de réaliser et détailler ces deux F1 Tamiya: une Sauber-Mercedes C12 (réf. 58130) et une Williams-Renault Fw18 (réf. 58179). Les carrosseries sont en lexan.

Le détail de la Sauber-Mercedes C12, pilotée en 1993 par Karl Wendlinger:


Et quelques vues de la Williams-Renaut FW18 qu'amena Damon Hill au titre en 1996:


►►► Galerie photo complète

Si l'on résume les travaux effectués, en plus du montage et de la peinture des carrosseries:
- Création de rétroviseurs
- Réalisation d'antennes
- Création de saute-vent dans des chutes de plastique PET transparent
- Peinture, par l'extérieur (pour rappel, les carrosseries en lexan se peignent par l'intérieur) des habitacles, des prises d'air et des bas de caisse en vernis mat, pour plus de profondeur
- Peinture des supports d'ailerons avant en noir pour les rendre plus discrets
- Spécifiquement sur la Williams, réalisation d'une caméra, détaillage du casque de Damon Hill, et adjonction d'un sticker sur l'aileron arrière pour figurer le feu antibrouillard

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 17/09/2015 à 19h41 par BQT

tes réalisations sont toujours aussi belles, un plaisir pour les yeux

la chicane mobile

Posté le 29/11/2015 à 19h17 par flyers6667

Moi-même ancien peintre avec mon petit aéro Evolution, je te félicite, car c'est du boulot.
Peindre "à l'envers" sur le Lexan c'est tout penser à l'envers.
Plus foncé au plus clair etc. Et surtout le masquage. Tu fais tout à la main, ou tu t'aider d'un plotter de découpe?

ça me donne envie ces carros en Lexan car à l'époque j'ai fait une ribambelle de carrosseries 1/8, 1/10 en TT, Piste, Monster Truck...

Chapeau

Je commence et je suis déjà mordu !

Posté le 29/11/2015 à 21h41 par lpmc6622

Toujours aussi beau à voir!

Posté le 29/11/2015 à 22h55 par Wildrace

De plus en plus belle bravo

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Posté le 06/04/2016 à 15h10 par Franky

La dernière voiture sortie des ateliers, une Lotus E23 Maldonado sur base AllSlotCar pour un client français:



Vous pouvez retrouvez plus de photos via ce lien. N'oubliez pas de liker la page si vous souhaitez suivre mes travaux. Merci pour votre attention.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/04/2016 à 16h06 par DAMDAM

toujours aussi joli

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 06/04/2016 à 19h18 par DRT

Euhhh faut etre un peu fou pour avoir porté son choix sur Maldonado sur cette Lotus

Sinon super boulot comme d'hab...

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 10/04/2016 à 11h02 par Cassandra

Très cool!coque samsung galaxy s6 coque galaxy s6 discount

Posté le 13/04/2016 à 18h12 par Franky

Prochain projet, pour le même client, la Jordan Honda pilotée par Ralf Schumacher en 1998. Voici le stade actuel des travaux:

Vous pouvez retrouvez plus de photos via ce lien. N'oubliez pas de liker la page si vous souhaitez suivre mes travaux.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 13/04/2016 à 20h07 par BQT

très beau boulot

la chicane mobile

Posté le 14/04/2016 à 12h53 par Franky

Phase décalcomanies terminée sur la Jordan:

On commence à bosser sur les deux Z4 GT3 NSR que m'a confiées un autre client. Objectif, les deux voitures engagées en 2015 par le Team Brasil aux Coupes de Pâques de Nogaro:

Vous pouvez retrouvez plus de photos via ce lien. N'oubliez pas de liker la page si vous souhaitez suivre mes travaux.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 20/04/2016 à 14h17 par Franky

La Jordan est terminée et prête à être renvoyée à son expéditeur (le casque est là uniquement pour la présentation, il ne m'a pas été envoyé par le propriétaire et je n'ai donc pas pu le décorer aux couleurs de Ralf Schumacher). Si vous aussi vous souhaitez nous faire réaliser une personnalisation, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un message via ce lien.



Les Béhèmes sont en bonne voie également. Les cockpits sont prêts à être installés (Ricardo Sperafico au volant sur la #0, Maxime Martin sur la #77 victorieuse):

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 30/04/2016 à 19h54 par Franky

Voilà les BMW terminées:



D'autres photos suivront les prochains jours sur la page de FT Graphics, sur laquelle vous pouvez aussi retrouver des photos du work in progress.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea