Imprimer les messages du sujet "Karman avant aprés !! liste de commandes livrées le 03 /12 /2012"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2011 à 14h02 par pytslot

Bon, les hostilités slotesques reprenant ,j'ai ressorti un de mes cinquante chantiers .Voyez plutôt :


[/centre

l'Origine de la chose etant un jouet surmoulé par Ocar et resurmoulé par mes soins .Vu l'échelle bien plus grande que du 1/32 , je ne me suis pas dégonflé et j'ai fais péter le dremel !Comme vous pouvez le voir j'ai pas rigolé ,je l'ai coupée en long en large et en travers . C'est un peu fastidieux mais je crois que cela valait la peine . Je vais remouler ce 1er master pour le finaliser ,car il devient fragile et je ne peux plus trop le gratter .
J'attends vos questions , réactions et vos critiques (constructives si possibles )

A plus tard , je vais promener !!
Pyt

Posté le 13/11/2011 à 14h30 par BRUNO

le jouet qui a servi de master à Ocar est au 1/28
Au 1/32, je crois qu'elle existe chez Carrera
et pour les amateurs de Ho elle existe aussi en Faller
c'est vrai que la voiture est un peu oublié des fabriquants de slot , mais l'original n'a pas eu une grande carrière de sportive
A+ bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 13/11/2011 à 14h49 par fastwagon

Wow! Faut être gonflé, chapeau!... Une petite Karman "Cal' look" avec le pot arrière mégaphone, jaune avec des bandes psychédéliques... Mmmmm...

Posté le 13/11/2011 à 15h15 par oliv8

C'est un travail de fou ,mais j'adore
Bon courage pour la suite,ce ne doit pas etre evident de redimensionner une voiture

Posté le 13/11/2011 à 16h52 par pytslot

Oliv :Tu sais tout est possible avec un peu d'observation et de tenacité .Avec internet tu as les photos ,parfois des dessins et toutes les cotes au 1/1 ,après y'a plus qu'à !!

Fastwagon: le cal'look fait partie de mes projets

Bruno: tu es sur quelle a existé chez carrera ? Je n'ai pas de souvenir de cela .

Posté le 13/11/2011 à 18h14 par hotrod

cool,Pytslot est de retour aux affaires

Posté le 13/11/2011 à 18h32 par GTO

T'es un malade Pyt. Mais le résultat en vaut la peine, bravo. Peut-être une Panamericana ?

Posté le 13/11/2011 à 19h54 par pytslot

Salut Cédric !ça roule ?

GTO : Trés bonne idée la pana ,et une j'ai une autre voiture sur le coup pour cette couse. Ce sera aussi une grosse modif ,car elle n'existe pas au 1/32éme

Posté le 14/11/2011 à 16h40 par BRUNO

Non , je ne suis pas sur qu'elle ai existé chez Carrera , c'est pourquoi j'ai écrit je crois
Après vérification , je n'ai rien vu sur mes anciens catalogues , mais je n'ai pas tout , si quelqu'un avait ces catalogues pour confirmer,
A+ bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 14/11/2011 à 17h58 par hotrod

Citation :
Salut Cédric !ça roule ?

sa va plutot pas mal
tu redemarre fort en t'attaquant a la karmann,tres bonne idée en tout cas

Posté le 14/11/2011 à 21h52 par BRUNO

En voici une qui roule , Carrera ? scratch ?
A voir ici

A +Bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 15/11/2011 à 19h14 par buburn

[quote=pytslot] Bon, les hostilités slotesques reprenant ,j'ai ressorti un de mes cinquante chantiers .Voyez plutôt :

[/centre

l'Origine de la chose etant un jouet surmoulé par Ocar et resurmoulé par mes soins .Vu l'échelle bien plus grande que du 1/32 , je ne me suis pas dégonflé et j'ai fais péter le dremel !Comme vous pouvez le voir j'ai pas rigolé ,je l'ai coupée en long en large et en travers . C'est un peu fastidieux mais je crois que cela valait la peine . Je vais remouler ce 1er master pour le finaliser ,car il devient fragile et je ne peux plus trop le gratter .
J'attends vos questions , réactions et vos critiques (constructives si possibles )

A plus tard , je vais promener !!
Pyt [/quote]

qu'en penser , que si ton moule est encore chaud je me ferais moi aussi un ptit type 14 !(sont vrai nom , vw type 14 exactement )

Posté le 15/11/2011 à 19h30 par pytslot

Bruno : effectivement le doute m'habite ?? mais je pencherais pour un scratch

Buburn : aucun soucis si tu est patient ,car le pyt est trés lent!

Posté le 15/11/2011 à 20h21 par buburn

pytslot a écrit :
Bruno : effectivement le doute m'habite ?? mais je pencherais pour un scratch

Buburn : aucun soucis si tu est patient ,car le pyt est trés lent!

figure toi qu'avec le nombre de truc que j'ai sur le feu en m tps , je te rassure je suis pas pressé! mdr

Posté le 15/11/2011 à 21h33 par pytslot

Je suis dans le même cas que toi ,mais j'adore ça !!

Posté le 17/11/2011 à 00h18 par DrAdonf

Faudrait arrêter d'causer, et laisser l'Pyt au boulot, qui finisse l'ackerman... Cul-sec, évidemment !


Beau Membre CR

Posté le 09/12/2011 à 15h18 par pytslot

Je suis pas trés doué pour les gravures ! ,j'ai donc commandé des outils pour graver (remarquez,c'est peut être le graveur qu'il faut changer!!! :)). Je fais des photos dés que j'ai fini mes gravures .

Posté le 02/01/2012 à 18h45 par pytslot

Petit avancement de la Karman ,mais encore pas mal de ponçage,pose des grilles ,entourages de phares et par chocs .

Soyez critique ,n'hésitez pas !

Posté le 02/01/2012 à 19h01 par teamnico

Énorme le boulot réalisé sur cette karman.
J'adore

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 02/01/2012 à 19h13 par fastwagon

Magnifique! Est-ce que c'est destiné à une petite production, ou juste un exemplaire unique?