Imprimer les messages du sujet "De nouvelles voitures pour les Championnats d'Europe"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2010 à 23h19 par Slotdragster

Voici quelques photos de voitures que je prépare pour le Championnat d'Europe, pour moi-même et pour des copains, perso je suis plutot un technicien qu'un maquetiste, il y a beaucoup plus rafiné pour ce qui est de l'esthétique.

Un "Concours d'élégance" (en Français dans le texte) recompense à chaque grande course les 3 meilleures carrosseries Lexan, les 3 meilleures carros maquettes et les 3 solutions techniques les plus originales, de manière à récompenser aussi les gens qui sont plus maquettistes que techniciens, comme les crashes sont très rares pas de risque de casser d'auto

Ca sera bien sur le cas cet été à Nuits St Georges, au dernier Championat d'Europe (Malte 2008) ça avait atteint un niveau incroyabe

Voici donc ce que j'ai de plus décoratif:

Tout d'abord 2 Slingshot Dragsters, les anciens drags grandeur à moteur avant, à la même époque ou les voitures de circuit faisaient la même chose, puis quelques détails, le gris courre dans la catégorie Pure Stock et le rouge en Bracket:

Je ne fais pas moi-même les moteurs maquette si détaillés, c'est un copain aux USA qui me les vends




Puis 3 roadsters JDS, 1 Corvette noire et violette qui courre en SS (Super Sixteen) et deux Cavaliers , le Noir en Super Sixteen aussi, et l'Orange en Pure Stock.
Puis 2 autres Vavaliers (c'est ma carrosserie préférée pour les petites puissances) tous deux en Pure Stock.

Les pilotes super détaillés sont vendus par JDs:





Ensuite des Altereds (moteurs avant racourcis), toutes deux pour le Bracket:


Enfin une curieuse carrosserie de dragster aero lexan très fine et legère, pour la catégorie AA/FC, qui descends tout le temps sous les .700 à plus de 150km/h.



Bonne nuit
Fred

Turtle Racing