Imprimer les messages du sujet "SERGIO+TILOUP=TRIBUNE"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2017 à 11h47 par Sergio

JuanIV a écrit : Un forum avec des membres aussi partageurs, c'est pas partout que l'on voit cela. Bravo

Du coup, si j'osais , pour mon chantier en cours (esprit Le Mans années 70), je me lancerai bien dans la construction des stands, tribunes et autres bâtiments.
Est-il possible d'avoir (aussi !) tes plans ?

Envoies moi un MP comme ça j'aurais ton adresse mail
Sergio

Posté le 11/01/2017 à 16h12 par JuanIV

Bien reçu. Top.

Merci à toi

Avatar bis

Posté le 16/01/2017 à 08h15 par DUKE

Salut Sergio,
tu peux m'envoyer les plans :
tribunes, stands
merci.
je t'envoie mon adresse mail par MP

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 16/01/2017 à 18h40 par DUKE

Salut,

Impec Sergio, nickel
Bien reçu t'es un ange
merci

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 30/10/2017 à 18h29 par clo87

bonsoir Sergio,

Je voudrais à mon tour réaliser une tribune sur la base que tu as proposé à Tiloup ainsi que des stands si possible.
Peux-tu m'envoyer les plans ?Je donne mon adresse mail par MP.merci d'avance

Posté le 30/11/2017 à 21h33 par Arnaud30

Super réalisation.

Posté le 30/11/2017 à 22h26 par TILOUP

Vacherie !..... çà fait déjà 10 ans jour pour jour que ce poste a été ouvert !!!..... et les tribunes sont toujours là !!!!

Mon circuit

Posté le 30/11/2017 à 22h45 par gilou-971

9 ans....toujours en train d'exagérer
Belle durée de vie!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/11/2017 à 23h46 par BQT

mais depuis il y a la vacherie de tunnel

la chicane mobile

Posté le 08/12/2017 à 13h02 par clo87

plans bien reçus.magnifique

merci beaucoup Sergio

Posté le 09/12/2017 à 04h12 par gilou-971

"C'etait pour voir si tu suivais !"
Je ne suis jamais, je suis toujours devant

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/04/2018 à 00h58 par Adonf26

Magnifique !! Je commence tout juste à me lancer avec le carton plume. Je serais bien partant également Sergio pour les plans. Au plaisir,

Posté le 04/10/2019 à 15h32 par camaroman

Bonjour, j'aimerais pouvoir contacter Sergio pour des plans de stands mais comme visiblement, les mp ne fonctionnent toujours pas …

Quelqu'uns aurait-il son adresse mail et peut-on encore le contacter car je ne le vois plus intervenir sur le forum.

Merci à tous

Posté le 05/10/2019 à 17h14 par Sergio

camaroman a écrit : Bonjour, j'aimerais pouvoir contacter Sergio pour des plans de stands mais comme visiblement, les mp ne fonctionnent toujours pas …

Quelqu'uns aurait-il son adresse mail et peut-on encore le contacter car je ne le vois plus intervenir sur le forum.

Merci à tous

Salut !! j'suis là, mais si je n'intervient pas de trop, c'est que je n'ai pas fait de nouveaux plans ni de nouvelles maquettes depuis un bout de temps car j'ai pas mal de boulot à retaper une maison de campagne, et je viens regarder de temps en temps le fofo pour voir les news.
Sinon, tu veux quoi ? dis moi ça rapidement, car je pourrais voir ça lundi car après je repart !
Sergio

Posté le 05/10/2019 à 17h31 par gilou-971

tiens salut Sergio! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 05/10/2019 à 17h53 par Sergio

gilou-971 a écrit : tiens salut Sergio! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Salut gilou !! un p'tit coucou en passant et content que tout se passe bien pour toi et les membres !!
A+ Sergio

Posté le 05/10/2019 à 17h59 par camaroman

Salut Sergio, merci d'avoir répondu. Je posterai une réponse complète dans la soirée.
Cordialement,
Roland

Posté le 06/10/2019 à 18h31 par Sergio

camaroman a écrit : Me revoilou Sergio

Pour ne pas "slot jacker" ce sujet, je te propose d'aller sur le sujet de ma piste BLST : https://www.franceslotforum.com/forum/ma-pista-veloce-blst-1530973.html?page=0 où je vais indiquer ce qui m'intéresserait parmi tes plans et aussi te demander ton avis sur l'implémentation des stands.

Merci


Salut,
Très belle piste et très bien réalisée comme d'habitude par David, mais vraiment pas beaucoup de place de prévu pour des stands !!!! car voici une idée de l'encombrement !
cotation sol
projet

Sergio