Imprimer les messages du sujet "mon tracé"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/04/2010 à 22h07 par dbr9forever

Timide a écrit :
Technique de base....

Tu commences par monter une toute petite piste sur un plateau en prétextant un mal de dos récurant... Un jour tu agrandis un tout petit peu "comme ca le tracé est plus fun, moins fouillis"... Un peu plus tard (genre 3 mois) tu agrandis encore un peu... Parce " les courbes sont lassantes et faire des 180 degré tout le temps c'est pas terrible"

Et un jour tu annonces fièrement a ta femme : " tu n'imagines pas tout ce qu'on va pouvoir ranger sous le plateau de mon circuit"

C'est le coup de la grenouille...

Pour ma part ca l'a plutôt bien fait...

alors la chapeau fais quand meme attention que madame tombe sur ce post un de ces jours

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Posté le 02/10/2010 à 17h28 par wil

Evolution de mon circuit avec l'achat de nouvelles courbes 1/30 :

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 02/10/2010 à 18h55 par SC

wil a écrit :
Evolution de mon circuit avec l'achat de nouvelles courbes 1/30 :

perso je le trouve difficile à lire

tu arrives bien a voir roules tes caisses ?

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 02/10/2010 à 19h02 par STF

C'est vrai SC pour la partie qui se trouve dessous (surtout dans le coin) mais quand on dit: " petite piste deviendra grande" en voilà un très très belle exemple et pourtant elle a pas changé de place ! Le 1/30 rajoute une "variété" au circuit très sympa. Ca fait plus uniquement des droites paralèles avec les plus de pistes possibles. Tu arrives à combien en développé maintenant ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/10/2010 à 20h51 par dreamsloter

sympa ton circuit
ca change beaucoup au niveau du pilotage???
dommage que tu reste sur le meme rayon de courbe non?
quitte a rajouter des courbes tu aurais peut etre du rajouter des 2/30 ou je sais pas quoi .
en tout cas il est toujours sympa

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 02/10/2010 à 22h16 par wil

ça change sur le fait qu'il y a plus de bordures donc plus de sorties de route possibles et la descente du pont est vraiment sympa.

J'ai pris uniquement des 1/30 car comme vous pouvez le voir j'ai déjà pas mal de rails pour une place restreinte.

Et avec ces 6 virages 1/30 je peux faire le circuit de Barcelone occasionnelement ... Barcelone
pas dans cet espace bien sûr mais je ne l'ai pas encore fait.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 02/10/2010 à 22h20 par cars

Très joli ce circuit carrera.

__________________________________________________

Slot Forest slot !

Posté le 13/03/2011 à 16h32 par wil

Mes nouvelles acquisitions en carrera d132

Nissan

BMW

Porsche

McLaren

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 20/02/2013 à 01h38 par MadMarc

Salut Wil, 1/ clap-clap pour le choix du fabricant. 2/ au moins tu as ta piste à demeure, en 3/ j'élimine discrètement l'obstacle à l'annexion du salon,4/ je vire les meubles et autres éléments génant l'épanouissement de ta passion ça brule bien le pin dans la cheminée et tu combles les gosses en flambant des marchmallows, Bon j'avoue la solution 3 est un peu radicale....
bonne bourres....
LET there be SLOT

Posté le 07/03/2013 à 11h54 par wil

MadMarc a écrit :
Salut Wil, 1/ clap-clap pour le choix du fabricant. 2/ au moins tu as ta piste à demeure, en 3/ j'élimine discrètement l'obstacle à l'annexion du salon,4/ je vire les meubles et autres éléments génant l'épanouissement de ta passion ça brule bien le pin dans la cheminée et tu combles les gosses en flambant des marchmallows, Bon j'avoue la solution 3 est un peu radicale....
bonne bourres....
LET there be SLOT

Bon on n'a pas brûlé les meubles ... mais on les a vendus...

En attendant d'être livré des prochains, la maman au boulot, la petite soeur à la crèche, on a squatté le salon pour faire une grande ligne droite de plus de 6 mètres.

La piste a été faite au feeling et à la va vite mais on s'est bien amusé.

La preuve en vidéo (faite par mes garçons) :

Mais on a dû tout démonter avant le retour des dames à la maison

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 11/03/2013 à 18h56 par MadMarc

Bonsoir Wil, nickel le circuit et la vidéo donne une idée certaine du tracé.

Bonnes Bourres Futures car les opés commando de ce genre vont se reproduire,
faire des tronçons d'1.5m prèt à poser fait gagner du temps pour les poses future stockés dans le garage planqué sous des couvrantes à l'abris du froid et les poules sont roulées dans la farine, ni vu pas pris ;),

LET there be SLOT

Posté le 22/01/2014 à 18h28 par wil

Voici les dernières photos de ma piste avec ajout de 3 aiguillages virages (merci quarky ;-)

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 22/01/2014 à 19h41 par justkill28

jolie développé.

Posté le 23/01/2014 à 17h17 par SpeedSlot

Avec autant d'aiguillages tu pourrais presque changer de voie quand tu veux

Fan de Porsche

Posté le 25/01/2014 à 22h42 par quarky74

wil a écrit :
Voici les dernières photos de ma piste avec ajout de 3 aiguillages virages (merci quarky ;-)

Salut Wil

Je n'avais pas vu que tu avais posté des photos. Alors que penses-tu des changements en courbe ?

En tous cas, ça te fait un superbe tracé

Mont-Blanc Speedway (BLST)

Posté le 25/01/2014 à 23h24 par wil

quarky74 a écrit :
wil a écrit : Voici les dernières photos de ma piste avec ajout de 3 aiguillages virages (merci quarky ;-)

Salut Wil

Je n'avais pas vu que tu avais posté des photos. Alors que penses-tu des changements en courbe ?

En tous cas, ça te fait un superbe tracé

C'est bien c'est réaliste et ça donne des options en plus ;-) pour doubler.

Je ne peux pas faire plus grand et mes garçons ont grandi ils prennent plus de place, on est serré

En tout cas, je suis l'évolution de ta piste blst ça donne envie

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 08/11/2023 à 22h38 par wil

Hello,
Après plusieurs années dans les cartons/caisses, j'ai ressorti ma piste.

Et oui, j"ai déménagé et j'ai ... un sous-sol.

Voici un premier tracé, je ferai un plateau plus tard.


C'est reparti !

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 11/01/2024 à 05h40 par carrerawhite

l'histoire continu hâte de voire la suite !!!