Imprimer les messages du sujet "que pensez-vous des commentateurs de F1 sur TF1 ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/08/2008 à 13h39 par mrclean

juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 03/08/2008 à 15h48 par ARBALOUTE

moi aussi et la pub terrible le fric est roi dans ce domaine!!!!

les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!

Posté le 03/08/2008 à 15h59 par blackman

mrclean a écrit :
juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

Blackman

Posté le 03/08/2008 à 17h35 par Helori

C'est clair que ça vole pas haut ! Ils devraient commenter le tiercé, ça dure moins longtemps

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Posté le 03/08/2008 à 18h41 par Drix

Bah, faut pas les blamer! On sent que Moncet à des bonnes connaissances mais il ne les exprime pas. C'est le problème d'une chaine comme TF1, ils ne peuvent pas être trop techniques, trop pointus! ...il en faut pour tous les gouts, même les plus bas (la gazette : des pitbabes, des people, la tronche à Ecclestone).
Quant à Laffite, no comment : http://jaclaffite.free.fr Mon lien

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 03/08/2008 à 22h25 par bartwasa

BEN moi j'ai preferer manger chez MANOU et jouer au slot sur sa superbe piste bois comme ça j'ai pas eu a supporter ce batage a fric

l'homme a la défonçeuse

Posté le 04/08/2008 à 07h14 par speedy

A parce que les voie off c'est des commentateurs???
Je croyais que c'était des parasites d'une autre chaine...

Posté le 04/08/2008 à 17h39 par Gentlemandriver

Pas assez que les grands prix d'aujourd'hui sont ennuyeux, les commentaires sont inintéressants. Je suis d'accord avec Drix concernant Montet et le manque d'informations techniques. Puis regarder en boucle le leader qui possède une vingtaine de secondes d'avance, espérant qu'il rate une courbe ou qu'il ait un problème technique pour relancer la course et nous réveiller, je dis que ce n'est pas du sport. De plus c'est même plus palpitant de suivre les temps et les écarts. Oublions les qualif... Quelle tristesse !!
Quels sont les enjeux sportif de la F1 moderne
Est-ce qu'elle vous fait vibrer, vous les plus jeunes qui n'avez peut-être pas connu les duels les plus fous et les courses les plus haletantes disputés avec des voitures beaucoup moins sûres et faciles qu'aujourd'hui ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 04/08/2008 à 19h30 par Drix

Ben, c'est sur, les voitures sont sures, ça manque de glissades, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, les courses sont plus intéressantes qu'il y a quelques années! ..les écarts sont plus réduits ..et puis les podiums réservent toujours des surprises cette année!
(rappelez vous la période Schumacher/Hakkinen, Hill/villeneuve, pffff).
TF1 fera un grand pas quand ils feront "F1 à la une" avec plus de techniques : bien détailler le traçé, les réglages!
.........dernière chose : TF1 est très respectée par le milieu de la F1 pour son sérieux et son professionnalisme!!! Si, si, je vous jure! ....étonnant, non?
M'enfin, je me souviens de Grand Prix de ma jeunesse bien plus passionnants du point de vue des commentaires, c'est clair (l'année sabatique de Prost qui commentait, et Van Vliet, le moustachu).
...Laffite est largué, c'est sur, mais il me fait marrer!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 04/08/2008 à 19h49 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Ben, c'est sur, les voitures sont sures, ça manque de glissades, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, les courses sont plus intéressantes qu'il y a quelques années! ..les écarts sont plus réduits ..et puis les podiums réservent toujours des surprises cette année!
(rappelez vous la période Schumacher/Hakkinen, Hill/villeneuve, pffff).
TF1 fera un grand pas quand ils feront "F1 à la une" avec plus de techniques : bien détailler le traçé, les réglages!
.........dernière chose : TF1 est très respectée par le milieu de la F1 pour son sérieux et son professionnalisme!!! Si, si, je vous jure! ....étonnant, non?
M'enfin, je me souviens de Grand Prix de ma jeunesse bien plus passionnants du point de vue des commentaires, c'est clair (l'année sabatique de Prost qui commentait, et Van Vliet, le moustachu).
...Laffite est largué, c'est sur, mais il me fait marrer!

Oui c'est un peu mieux, il faut l'admettre. Il m'arrive quelque fois d'écouter les grands prix à la radio, et côté commentaires même si parfois ça dérape sur n'importe quoi, c'est beaucoup plus prenant et technique. Pour ma part je me rappelle de courses crûment disputées à l'époque des Rosberg, Lauda, Prost, Piquet, Senna, Tambay, et j'en passe et des meilleurs. C'étaient, pour moi, les années 80.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 07/08/2008 à 18h02 par SteveHx

J'ai résolu ce souci en emménageant dans le nord il y a 10 ans : je matte les GP sur la RTBF.

Pendant le pub (3 écrans maxi) le GP reste en insert dans l'écran et les commentaires sont bien plus sympas.

Voilà

Site SRLM :

Posté le 07/08/2008 à 19h35 par Slotracer43

Moi aussi c'est RTBF. Au moins la il parle aussi de la technique.

Carrera = le coté obscure

Posté le 17/08/2008 à 11h32 par nitrous

dépoussiarage de post!

perso, moi la F1 ne m'interresse plus: y'a plus de bagare, et les voitures sont trop perfctionné, trop de pognons en jeu!

une course qui m'interressait vraiment, mais qui n'etait diffusé en france, c'était le BTCC des années 90/2000: des voiture de series (laguna, mondéo, vectra, A4, accord, 406...) avec presque les meme perf et des pilotes qui ont vraiment la niak, des stand au alures de parking... taper btcc sur youtube!

maintenant, je m'interresse un peu dtm...

Posté le 17/08/2008 à 12h32 par jb

Je regarde sur la tv suisse, ils sont super et juste une coupure. En bon suisse ils tapent sur tout ce qui bouge, y compris FIA et consort.Pour la technique , c'est service minimum, et pas ramenart. Parfois ils se taisent et ça fait vraiment du bien, cela laisse le temps de lire les écarts et il n'y a pas de jeux avec sms, etc, etc, le sport tout simplement, pas la foire. Par contre BMW Sauber sont les chouchous.......pourvu que Federer ne signe pas chez eux!!!

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 17/08/2008 à 15h01 par Teubarland

jb a écrit :
.......pourvu que Federer ne signe pas chez eux!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 17/08/2008 à 15h46 par grosbig

la F1 aujourd'hui est à chier . Voilà . ça c'est fait ......

Grosbig

Posté le 18/08/2008 à 22h48 par BG67

PAS MIEUX JE PREFERE LA CHAMPCAR ET L IRL AU MOIN LES COURSE SONT ANIMER

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main