Imprimer les messages du sujet "Poignées Parma"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2007 à 12h35 par grosbig

peterdremel a écrit :
ok avec toutes les remarques... surtout avec celle sur le fil de la gachette

perso j'ai une éco 35/45 ohm que je préfère parce qu'elle est plus douce (on est des délicats chez les dremel...)

l'avantage que je touve à une HO+, c'est la course de la gachette qui est plus courte et permet ainsi d'etre plus "vif"

autre info, j'ai essayé la semaine dernière une poignée NSR (le modèle avec les 4 valeurs de résistance et le frein réglable - démonté sur le modèle essayé)

c'est une parma HO+ avec une gachette est sur roulement à billes, un ressort suplémentaire pour plaquer la languette sur la resistance, etc..

c'est cher, mais super confortable (pas de frottements) et surtout ça attaque plus vite (le début de la course de la résistance donne plus de pèche) comme sur une poignée electronique ou tu peux régler ça...

en bref, une super poignée, même si je la trouve trop cher et que pour l'instant je n'ai pas d'info sur la fiabilité...

fiable sans soucis . Mais je préfère un potard maison mécanique faisant varier les valeurs de resistance
et surtout avec le fameux petit systême NSR qui maintient le curseur plaqué contre cette dernière, ça c'est génial . Moins on y colle d'électronique dans ces daubes , mieux on s'porte !

Grosbig

Posté le 11/01/2007 à 15h49 par Manou

Merci a vous tous les potes.

Manou

Posté le 11/01/2007 à 16h50 par toocar

eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Posté le 11/01/2007 à 16h57 par Manou

toocar a écrit :
eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

Manou

Posté le 11/01/2007 à 17h32 par Schouss

Manou a écrit :
toocar a écrit : eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

C'est la NSR a 120€


Le Schoussiring

Posté le 11/01/2007 à 17h53 par Manou

Schouss a écrit :
Manou a écrit : toocar a écrit : eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce.Juste un peu de temps pour si habituer!

Je ne vois pas laquelle que c'est ?? pas vu

C'est la NSR a 120€

Ho la la trop chere pour moi

Manou

Posté le 11/01/2007 à 18h14 par peterdremel

Citation :
eh bien moi je te conseillerai le modèle au dessus avec frein et deux petits intérupteurs chromés qui selon leurs positions donnent 45ohm, 35ohm, 30ohm, 25ohm un peu plus cher mais quatre poignées en une! en plus rien à bricoler extra douce

c'est de celle là dont je parle... effectivement c'est cher...

Peter

Posté le 11/01/2007 à 19h32 par renoferoce

Manou,
vois avec Grosbig. FredZePrez en a vendues plusieurs (Parma Turbo) sur eBay car le club des Gaulois en avait récupérées plusieurs. On ne sait jamais ; il leur en reste peut-être une qu'ils pourraient te vendre hors eBay.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 11/01/2007 à 19h42 par Manou

renoferoce a écrit :
Manou,
vois avec Grosbig. FredZePrez en a vendues plusieurs (Parma Turbo) sur eBay car le club des Gaulois en avait récupérées plusieurs. On ne sait jamais ; il leur en reste peut-être une qu'ils pourraient te vendre hors eBay.

Ok merci ma poule

Manou

Posté le 11/01/2007 à 21h42 par Benmatt77

Manou je t'envoie un mp.