hello


Message

dim5962
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 13h17


bonjour!

je me presente: dim
alors que dire de moi! j'aime le sport meca, je suis passioné de miniature et depuis quelques annees de stephane sarrazin!
pourquoi je vous ddit ca? pour ca! j'adore modifier les miniatures en vehicule de sarrazin!
deja realisé, les subs des rallye francais 2004 + 1 du monte carlo 2005!
en realisation actuellement, une f3 de 1997, une alpine a110! mais ce n'est que des miniatures, pas des tutures pour rouler avec!
mais j'ai fais l'achat il y a quelques mois d'une scalextric! une world series nissan!
biensur elle est en court de modif!
avant cette achat, je ne m'interressai pas au circuit! je ne savais meme pas qu'il y avait des passionné! et comme la pluspart des gens, ce n'etait que des joué! mais apres plusieurs site j'ai vu qu'il y avait des mordu quand meme, bon je m'eloigne lol

donc ma petite voiture! donc elle est peinte au couleur de la voiture de sarrazin en 2003! mais j'aimerai bien la voir evoluer sur une piste! et en faire d'autre!! haha la passion arrive lol!

donc je viens ici pour avoir des conseils sur les possibilité de modif
pour avoir des cosneils d'utilisation
pour trouver une piste pour essayer ma tuture
pour trouver une poignee
etc etc... a vous de tout me dire!

voila je vais essayer de mettre des p^hotos!

ha oui aussi! l'echelle ! moi c une je ne sais plus mdr! c plus grand qu'une 1/43

voila
a pluche sur le site ou en vrai pour que j'essai ma tuture

dim

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 14h09


Salut,
bienvenue a toi

Message

dim5962
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 14h49


bon les photos ne se sont pas mis grrrr
pas grave c peut etre parce qu'elles spnt trop grande en taille

voici le liens de mon album photo

album photos
vous avez donc l'onglet photos en haut cliquez dessus pour voir les differents album!!!

voila dim

dim

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 14h49


Et 1 de plus

Bienvenue a toi dim

@+ sam

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 15h03


et bien salut à toi Dimitri!
Poses toutes les questions qui te passent par la tête! et pour la piste, on devrait pouvoir te trouver ça!
chic, on va pouvoir reparler en Ch'ti!

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 15h54


salut a toi. enfin des nouveaux, on vas bientot passer pour des vieux nous(excuse moi manou c'est au premier degres ):p et un de plus. mais je lance un appel au stoteur du sud car on est en minorite. reveillez vous, si non il vont nous parler qu'en c'chti sur ce forum

fix the fly

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 16h23


Bienvenue sur ce forum de passionnés!!! tu vas voir le virus est foudroyant!!! et je crois pas qu'on puisse en guerir!!!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 16h57


Ben v'la cor un Ch'ti ichi

j'te souhaite eul benvenu d'unch forum Dim

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 17h40


Salut le Chti bienvenue a toi. Et toi Fix fait gaf a toi vilain môme

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 18h26


bienvenue parmis nous dim !!! tu as l'air tres fin bricoleur, ca promet kelkes chose de sympa

coyote33

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 12h09


Bienvenu Dimitri, chez les fondus de la poignée.
j'ai rencontré plusieurs fois Stéphane Sarazin sur les circuits français quand il faisait de la FR et de la F3, c'est un gars super sympa,et je suis super content que sa carrière rebondisse en rally, cela prouve son talent.

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer