GT3-NSR Dijon.


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2016 à 07h26


Les 24 heures vont démarrer à 15 heures aujourd'hui Samedi. Les essais d'hier Vendredi augure une belle épreuve car les voitures sont toutes bien affûtées croyez moi, quant au pilotage, je vous en parle même pas....ça ventile grave au bord du Thaï-Phong !!!

Je pense que les Dijonnais, même sur leur terrain, vont avoir un très gros effort à produire. Hier la R18 Dijonnaise n'était pas au top au niveau des pneumatiques, en plus les pneus reçus ne correspondent pas aux pneus commandés....Voyez tout n'est pas rose au sein du clan Dijonnais ...J'ajouterais même si j'osais.. DAMNED !!

Pour l'heure, nous proposons l'affiche de la prochaine course qui a lieu JEUDI soir: GT3-NSR. Nous la publions volontairement dans ARSOUILLES pour ne pas agacer ... mais ne vous y trompez pas, c'est un championnat national 2015-2016 ! Et comme dirait Coluche.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 12h04


Les engagements sont ouverts. Championnat GT3 national / marque NSR.
Demandez le règlement / envoi par mail.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 12h11


clôpture des inscriptions ce soir....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 08h26


On nous demande les résultats de la courses GT3

Alors pour Jeudi dernier en GT3-NSR / photo de la feuille de course... 2 records battus
en GT3 suite à un combat exceptionnel de deux habitués des podiums. Un rai régal.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer