Ford zz top eliminator


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 novembre 2023 à 21h00


Salut a tous! En fait j' ai pas fait que rien depuis des mois j avais une auto a fabriqué pour un ami qui est sur fsf , mais vu que c était une surprise je pouvais évidemment pas mettre de photos de l avancement de la création. Alors elle a été offerte cet aprem donc je peux vous faire un p tit roman photo maintenant. ???? il s' agit de la très célèbre Ford eliminator de zz top , qui a été faite mainte et mainte fois , mais souvent sur base de maquette revell il me semble . Celle là est une bestiole en 3d résine qui m a donné bien du mal avant de pouvoir déjà l'imprimer... une fois sortie de l imprimante, Elle m a fait 1000 misères pour une auto qui a l'air simple, un vrai comble... Vernis qui merde , encore une chute de l'établi une fois l'auto finie qui m a valu de refaire le toit et de m y reprendre en ponçage peinture bien 15 20 fois pour virer la fissure cassure que le toit a subit ainsi que le montant de toit éclaté etc... Enfin , elle est belle , finie , offerte et roule bien sur son hrs2 ." Gimme all your lovin ' ! "

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 novembre 2023 à 23h29


La petite vidéo du roulage.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 08h23


excellent !!!

bravo !

Peter

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 09h31


Très sympa et original. Le rouge rend super bien!
Marc

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h15


Tout à fait d'accord avec MX Boy, le Rouge est du pur Texan quoting ! Le Garage Gaz Monkey n'aurait pas ait mieux.

Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h29


Joli travail de modélisation et belle réalisation

Je reste impressionné également devant la finesse de finition des personnages, chapeau !

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h44


Bonjour,

Superbe, et elle doit pouvoir bien roulé avec un HRS ! Les personnages mériteraient une version cabriolet !!!

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h48


peterdremel a écrit :

excellent !!!

bravo !

Merci beaucoup !
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h50


MxBoy a écrit :

Très sympa et original. Le rouge rend super bien!
Marc

Merci MX ! Oui le rouge est bien claquant, ça va bien ce " m as tu vu " sur cette auto.
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h51


Alain Craniotakis a écrit :

Tout à fait d'accord avec MX Boy, le Rouge est du pur Texan quoting ! Le Garage Gaz Monkey n'aurait pas ait mieux.

???? sacrée ref les gaz monkey ! Merci ! Je ferai bien un jour sa Shelby "4x4" d ailleurs qu on voit dans l affaire Thomas crown avec Pierce Brosnan .
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h54


LaurentPierre a écrit :

Joli travail de modélisation et belle réalisation

Je reste impressionné également devant la finesse de finition des personnages, chapeau !

Merci ça me fait plaisir ! Je passe toujours beaucoup de temps sur les intérieurs et persos , je trouve ça très cool , même si au final on voit plus rien après ... Quand j ai fait ma BX échelle 1 en slot , ou la voiture de Ghostbuster, l intérieur m a pris un temps de fou

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 10h56


CMR2 a écrit :

Bonjour,

Superbe, et elle doit pouvoir bien roulé avec un HRS ! Les personnages mériteraient une version cabriolet !!!

+++

Merci bien ! Oui elle roule pas mal , je sais pas si tu as vu la vidéo. Mais j avoue préférer faire mes châssis que d adapter des hrs , mais des fois c est un peu la flemme ... C est vrai que sur cette auto encore plus , on voit plus grand chose niveau intérieur. Mais ils sont l'an, c est psychologique !
Message

Forestone
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 11h17


Merci à mon ami pour cette magnifique réalisation. Superbe cadeau pour mon anniversaire????

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 11h38


Magnifique travail sur cette voiture de Billy Gibbons et super aussi la vidéo et la musique "qui va bien avec" bravo

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 15h55


Superbe réalisation et merci pour la vidéo

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 20h10


Ric a écrit :

Superbe réalisation et merci pour la vidéo

Merci beaucoup, et content que tu ais regardé aussi la vidéo !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 20h10


Louise a écrit :

Magnifique travail sur cette voiture de Billy Gibbons et super aussi la vidéo et la musique "qui va bien avec" bravo

Merci Louise , toujours aussi enthousiaste et bienveillante.
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 20h12


Forestone a écrit :

Merci à mon ami pour cette magnifique réalisation. Superbe cadeau pour mon anniversaire????

Avec plaisir mon ami ! Plus qu à faire ta visa chrono pour démarrer une collection !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 20h32


Trop trop classe !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2023 à 21h46


brad68 a écrit :

Trop trop classe !

Merci c est vraiment gentil

Surveiller Imprimer