FORD 3 1934 WINDOW COUPE


Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 15h09


Bien sympa cette originale

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 19h06


joli premier scratch gilou, la base est très sympa et la peinture bicolore ajoute au charme de l'ensemble

un ajustement de l'empattement et une carrosserie un peu plus basse serait un plus et donnerait un look terrible à cette voiture

la vie est courte, foncez!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 19h20


Teubar39 a écrit :
pytslot a écrit :
Moi ,en plus je vire l'intr d'origine et je m'en fabrique un en thermo .

je me suis jamais lancé la-dedans, ça me parais compliqué l'affaire ! non ?? .... respect en tous cas, parce que ça doit être super pratique ...

Non mon Teub , c'est simple ,il faut un aspirateur ,un décapeur thermique ,fabriquer une boite étanche (sauf le support ou tu va poser ta feuille transparente,qui a des trous )et la relier a l'aspirateur ,un cadre qui ce ferme sur la boite étanche ,et le master que tu veux copier (souvent moi jeles fait en résine ou en pltre à modeler (tire vite et est trés fin ) .Tu pose ton master, met ta feuille transparente dessus ,le tout poser sur le support troué,tu renferme bien étanche ta feuille entre ton cadre te le support prévoir une un peu plus grande que le cadre .tu chauffe bien avec le décapeur ,et quand c'est bien chaud (à l'oeil on voit le plastique ce gondoler ) tu aspire sans éteindre de suite ton décapeur ,tu l'éteint quand le thermoformege est finit.
J'éspère avoir été claire .

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message modifié le samedi 14 novembre 2015 à 19h23 par pytslot

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 20h19


fandekawa a écrit :

un ajustement de l'empattement et une carrosserie un peu plus basse serait un plus et donnerait un look terrible à cette voiture

oui c'est prévu. J'ai bien lu les commentaires!
Faut juste que je trouve le courage!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 21h15


Oui, c'est vrai qu'a priori elle est un peu haute de l'avant, mais ça peut aussi lui donner un look "gasser", très populaire sur les pistes de drag dans les années 50...

Bon, c'est vrai que c'était plus souvent des Willys que des Ford, mais peu importe...

Message modifié le samedi 14 novembre 2015 à 21h15 par fastwagon

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2015 à 21h29


ah ben voila! je suis moins seul comme ca

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 10h53


yes mon Pyt, je comprend bien, j'ai fais tout ça, et ça fonctionne bien, mais je n'ai fais que des carro, l'habitacle, ça me parais trop dur a faire, because c'est vachement petit !

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 14h43


fastwagon a écrit :
Oui, c'est vrai qu'a priori elle est un peu haute de l'avant, mais ça peut aussi lui donner un look "gasser", très populaire sur les pistes de drag dans les années 50...

Bon, c'est vrai que c'était plus souvent des Willys que des Ford, mais peu importe...

ils ont fait des gasser avec tout , ç'est une catégorie mythique car vite arreté vue que ç'etait des cercueil
à roulette !

Surveiller Imprimer