Pour les 5 Turbo Fly,
Je pense qu'il vaut mieux travailler à l'amélioration du comportement: Le train avant est étroit et cela donne un comportement particulier en entrée de virage.
Sur la mienne,
J'ai lesté le châssis à l'avant sous le plancher, mis des tresses fines, mis du tilting (desserrer la carrosserie) calé le train avant pour le surélever , on peut mettre des pneus NSR 917 à l'arrière
On ne peut pas les comparer à des Slot it et des NSR qui sont des voitures typés Racing comme les Scaleauto, Sideways, et Thunderslot entre autres
Cependant avec un peu de prépa , elle deviennent très sympa à rouler et il faut apprendre à composer avec leurs imperfections Sur un tracé Rally, elles sont géniales
De plus , si tu souhaites vraiment changer la transmission , les roues arrières plastiques sont collées et il te faudrait changer tout l'axe arrière (roues + couronnes + pignon ) et tes sublimes R deviendraient des espèces De Frankenstein esthétiquement à moins de te faire des roues alu par Brifou en récupérant les inserts
PS: Je viens de regarder la mienne, le changement de couronne est impossible: l'axe est cannelé et le train arrière est trop étroit : une couronne alu est plus large qu'une couronne plastique , ca ne passerait plus dans la carrosserie