ETAPE 6 Jchri


Nouveau sujet Répondre

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2023 à 15h21


Jchri , on attend de tes nouvelles , déjà 9 jours de retard ,je ne sais pas comment tu vas pouvoir t'organiser mais ça va être compliqué car derrière ça doit suivre a la date prévue !
Ce qui m'interpelle c'est que tu n'es pas revenu sur le forum depuis le 26 juillet

Message modifié le lundi 18 septembre 2023 à 15h28 par vroumm

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2023 à 16h02


Il doit être en vacances quelque part ou il n'y a pas internet ( si ça existe )

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 10h15


Hello tout le monde,
veuillez m'excuser pour mon manque de réactivité et surtout de ne pas donner de nouvelles.
J'étais en vacances tout le mois d'aout, et sans réseau, comme je l'avais informé, et oui Alain, cela existe.
J'ai bien réceptionné la mallette la semaine dernière, donc de ce coté, tout va bien.
Par contre, septembre devient très compliqué coté organisation, mais le pire est que je n'ai plus d'entrain pour le slot. De retour de congés, j'ai du faire un ou deux tours de circuit c'est tout. Pourtant j'ai bien récupéré une belle alimentation et de jolie poignée slot it, mais je n'ai rien monté. Je ne sais comment l'expliquer, cela ne changerait rien de toute façon.
Pour ne pas ralentir la proxxi, je vous propose d'envoyer la malette au suivant, faudra juste me transmettre ces coordonnées.
Encore navré de vous lâcher comme ça...
Bonne Proxxi et bon slot à tous
J Chri

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 11h15


Salut,

pour la malette fais moi un mail a sabrina.cp@sfr.fr je te donnerai l'adresse.

merci

a+

stef

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 11h21


Pas de soucis JChri !En espérant que tu retrouve goût au slot ! Sinon je comprend aussi en septembre on a beaucoup de préoccupation ! Bonne continuation et porte toi bien c'est l'essentiel !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 11h42


Comme Brad l'a écrit, l'essentiel est que tout aille bien par ailleurs.
J'imagine que cela n'a pas dû être une décision facile à prendre. Merci de ne pas avoir tergiversé…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 16h00


Ah mince c'est dommage .

Répondre

Surveiller Imprimer