Et pourquoi pas un peu de Vintage, hein ?!...


Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 17h52


Bonsoir,

désolé de faire un HS au HS, mais juste pour revenir au sujet: ce scratch est MAGNIFIQUE!, la qualité de la peinture métalisé est superbe, le pilote aussi et franchement c'est un régal pour les yeux.

merci de poster des photos.
Bonne soirée

Pylu

edit: et j'avais encore pas vu les jantes, les jantes, que dire... vraiment du beau boulot cette restauration.

Message modifié le mercredi 13 octobre 2010 à 17h55 par Pylu

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 18h30


leprisonnier a écrit :

Facile de te reconnaitre vu la qualité de tes scratchs ... Pas beaucoup de monde arrive à ton niveau de finition !

En effet , dommage pour les 6 heures . Et pour l'instant , pas de désistement .

Pour la qualité de mes scratch, c'est sympa de me dire ça, mais faut pas abuser, y'en a quand pas mal qui assurent bien plus que moi dans le domaine !
Mis à part les fous furieux comme "le chat" et Grosbig, es-tu déjà allé voir sur le site des allemands de Jens Scale Racing ?...

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h01


Spike a écrit :

.

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

manquerai plus que ça
Il en a de bonne le garçon

Nico, dès que tu le vois, tu lui fais la prise "raclette" spéciale MMC, y va comprendre qui on est !

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h14


zebulon a écrit :

Spike a écrit : .

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

manquerai plus que ça
Il en a de bonne le garçon

Nico, dès que tu le vois, tu lui fais la prise "raclette" spéciale MMC, y va comprendre qui on est !

Que de violence, que de violence !!! quelle énergie ce Zeb ! D'façon, y risque pas de me faire grand chose parce que , pour l'instant y voit pas qui je suis, hé ! hé ! hé !...

Ma proposition à William ne te plait pas ?! tu pourrais être un peu plus arrangeant quand même, hein ?!... ces gars de l'ACR , j'te jure !!!

To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h54


peterdremel a écrit :

je voulais aussi t'inviter à venir tourner à Houilles (c'est un peu moins loin que Maurepas) mais en transports le soir c'est "un peu compliqué"

et puis c'est vrai qu'à Maurepas l'ambiance est super !

Salut Mister Dremel,

c'est gentil de me proposer de venir tourner à Houille, ça sera un plaisir si jamais on arrive à se caler ça un de ces jours !
Et sinon, sur quelle piste roules-tu ?

Du coup, tu n'est pas très loin de Mondiltec alors ?... as-tu déjà essayé sa nouvelle piste Carrera ?

A +

To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 20h00


Spike a écrit :

zebulon a écrit : Spike a écrit : .

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

manquerai plus que ça
Il en a de bonne le garçon

Nico, dès que tu le vois, tu lui fais la prise "raclette" spéciale MMC, y va comprendre qui on est !

Que de violence, que de violence !!! quelle énergie ce Zeb ! D'façon, y risque pas de me faire grand chose parce que , pour l'instant y voit pas qui je suis, hé ! hé ! hé !...

Ma proposition à William ne te plait pas ?! tu pourrais être un peu plus arrangeant quand même, hein ?!... ces gars de l'ACR , j'te jure !!!

Par contre là sérieux

réserves pour 2011

Parce que des RDV comme ceux là......Nous on réserve au moins deux ans à l'avance

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 22h58


zebulon a écrit :

Spike a écrit : zebulon a écrit : Spike a écrit : .

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

manquerai plus que ça
Il en a de bonne le garçon

Nico, dès que tu le vois, tu lui fais la prise "raclette" spéciale MMC, y va comprendre qui on est !

Que de violence, que de violence !!! quelle énergie ce Zeb ! D'façon, y risque pas de me faire grand chose parce que , pour l'instant y voit pas qui je suis, hé ! hé ! hé !...

Ma proposition à William ne te plait pas ?! tu pourrais être un peu plus arrangeant quand même, hein ?!... ces gars de l'ACR , j'te jure !!!

Par contre là sérieux

réserves pour 2011

Parce que des RDV comme ceux là......Nous on réserve au moins deux ans à l'avance

Ok, je réserve pour 2012 alors !

To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 07h40


Spike a écrit :

zebulon a écrit : Spike a écrit : zebulon a écrit : Spike a écrit : .

Sinon,p our les 6H de Maurepas, tu pourrais pas désister Nicobi et son équipe ?... ça lui apprendra à me narguer !

A +

manquerai plus que ça
Il en a de bonne le garçon

Nico, dès que tu le vois, tu lui fais la prise "raclette" spéciale MMC, y va comprendre qui on est !

Que de violence, que de violence !!! quelle énergie ce Zeb ! D'façon, y risque pas de me faire grand chose parce que , pour l'instant y voit pas qui je suis, hé ! hé ! hé !...

Ma proposition à William ne te plait pas ?! tu pourrais être un peu plus arrangeant quand même, hein ?!... ces gars de l'ACR , j'te jure !!!

Par contre là sérieux

réserves pour 2011

Parce que des RDV comme ceux là......Nous on réserve au moins deux ans à l'avance

Ok, je réserve pour 2012 alors !

Pour la prise de la raclette ,c'est foutu ,j'suis au régime !
2013,réserve pour 2013 t'auras plus de chance!

Et nous à l 'ACR ,pas de pitié pour Maurepas

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 09h49


Citation :

Salut Mister Dremel,

c'est gentil de me proposer de venir tourner à Houille, ça sera un plaisir si jamais on arrive à se caler ça un de ces jours !
Et sinon, sur quelle piste roules-tu ?

Du coup, tu n'est pas très loin de Mondiltec alors ?... as-tu déjà essayé sa nouvelle piste Carrera ?

Avec plaisir ;-)

effectivement, je ne suis pas loin de mondialtec, c'est madame qui est heureuse

mais pour l'instant je n'arrive pas à passer autrement qu'en coup de vent donc pas d'essai de la piste (qui vient d'évoluer d'ailleurs...)

de mon coté j'ai 18m de Ninco dans mon garage... (il y a des photos sur mon site)

à bientôt

Peter

Peter

Message modifié le jeudi 14 octobre 2010 à 09h50 par peterdremel

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 19h11


peterdremel a écrit :

Citation :Salut Mister Dremel,

c'est gentil de me proposer de venir tourner à Houille, ça sera un plaisir si jamais on arrive à se caler ça un de ces jours !
Et sinon, sur quelle piste roules-tu ?

Du coup, tu n'est pas très loin de Mondiltec alors ?... as-tu déjà essayé sa nouvelle piste Carrera ?

Avec plaisir ;-)

effectivement, je ne suis pas loin de mondialtec, c'est madame qui est heureuse

mais pour l'instant je n'arrive pas à passer autrement qu'en coup de vent donc pas d'essai de la piste (qui vient d'évoluer d'ailleurs...)

de mon coté j'ai 18m de Ninco dans mon garage... (il y a des photos sur mon site)

à bientôt

Peter

Salut Peter,

je suis allé voir ton site, il est bien sympa ! et j'y ai reconnu quelques têtes...

Sinon, ton tracé de piste à l'air plaisant ! j'espère pouvoir venir tester ça un de ces jours.

A +

To scratch or not to scratch, that is the question...

Surveiller Imprimer