est ce ta fete ?


Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 15h23


Voilà , j'ai acheté un kit pour estafette .......qui a l'air très sympa , par contre je ne vois rien pour fixer la carrosserie sur le chassis , je peux bricoler des attaches mais si quelqu'un l'a déja fait ...pour avoir une idée .

Merci de votre aide

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 16h50


salut

chouette tout ça ,il y a du boulot maintenant

fait nous voir l'avancer

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 21h42


cricri a écrit :

salut

chouette tout ça ,il y a du boulot maintenant

fait nous voir l'avancer

@+

Ouais!! J'ai hâte de voir les étapes de ton montage!
Pour fixer la carro : faut sans doute faire ses propres puits de vis (cheville+colle par exemple)

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Inslotwetrust
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h04


J'attends la mienne avec impatience (demain certainement) et avec, une 4L de chez Mini Replicas, ah la 4L, ma 1ère voiture, il y a de ça 30 ans, même si c'était une version utilitaire, qu'est-ce que j'ai pu lui coller comme kms, c'est quand même la seule de mes voitures qui surchauffait en roulant alors qu'il faisait -20° dehors...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 22h11


Inslotwetrust a écrit :

J'attends la mienne avec impatience (demain certainement) et avec, une 4L de chez Mini Replicas, ah la 4L, ma 1ère voiture, il y a de ça 30 ans, même si c'était une version utilitaire, qu'est-ce que j'ai pu lui coller comme kms, c'est quand même la seule de mes voitures qui surchauffait en roulant alors qu'il faisait -20° dehors...

Pour exactement les mêmes raisons que toi, je vais craquer pour la R5 que je vais transformer en GTL de 1977, ma première caisse aussi qui ...............surchauffait aussi à -20°!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 08h45


Pour exactement les mêmes raisons que toi, je vais craquer pour la R5 que je vais transformer en GTL de 1977, ma première caisse aussi qui ...............surchauffait aussi à -20°! [/quote]

Tu veux parler de celle là

Moi aussi c'était ma première voiture , une TL bleue foncé !

Par contre pour le kit .......il y a un peu de boulot pour en faire quelque chose ....bon courage !

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 13h34


BOXER a écrit :

Tu veux parler de celle là


Moi aussi c'était ma première voiture , une TL bleue foncé !

Par contre pour le kit .......il y a un peu de boulot pour en faire quelque chose ....bon courage !


Voui, celle-là même! La mienne était une GTL rouge!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Inslotwetrust
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 18h06


La 4L est arrivée aujourd'hui de chez Casa, envoi très rapide pour une 1ère commande avec un petit "gift", sympa.
Voilà ce que ça donne, ya du boulot sur la résine, c'est pas du PSK, mais quand on aime...

Voilà ce que ça devrait donner une fois finie:

Tirée de l'échelle 1:

Message

Jordy
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 12h50


Bonjour,
Pour répondre à BOXER, voici qq images et traduction concernant la fixation du châssis sur l'Estafette en provenance d'un sita Espagnol.

1) Fabriquer et coller des points d'encrage pour la fixation du châssis et limer un peu les passages de roue.

2)Réaliser une base pour l'encrage du châssis

3) Limer un peu la zone de l'emplacement du moteur, et agrandir un peu les passages de roue.

Faire les orifices pour les vis et ajuster le puit de guide pour pour un bon fonctionnement du guide. La personne a mis un moteur mabushi et un guide Scalex.
Voila, en éspérant que cela t'aide un peu

Jordy
Casa Slot Racing

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 14h48


Merci Jordy !

C'est tout à fait ce que j'espèrais , merci aussi pour ton accueil lundi dernier , et je me met au boulot ce week end pour la réalisation grace à tes infos .

Surveiller Imprimer