Est-ce bien suffisant ?


Message

joel01
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 15h33


La référence chez Mondialtec tous est compris et assemblés, les 2 fiches bananes (1 rouge le + et une noire le -) qui vont dans la DS3 et les 2 autres fiches qui se connecte à ta base Ninco tous simplement. Appel les toujours pour confirmation. Je peux pas te dire mieux.

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 15h55


Je vois ce que tu veux dire mais de ce que je comprends, il y a pas d'entrée bananes sur la Power 3 (tu me le confirmes bien ça, toi qui as la Power 3 ?)
Ce qui implique peut-être de couper le cordon bananes/jack avant les bananes puis le souder aux fils de la Power 3 (enfin je crois...).

Tant qu'à faire, je me dis que c'est aussi bien d'acheter la Ninco qui est directement en sortie Jack.... Enfin, tout cela c'est de la supposition

Message

joel01
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 16h22


C'est bien en fiche bananes sur la DS, regarde bien sur la photo de ton premier message on voit bien les 2 trous un rouge et un noir se sont des fiches bananes femelles, le ref. chez Mondialtec 2 fiches bananes mâles rouge et noire et pour la base les 2 autres fiches noires qui doivent être des fiches d'alimentation 2.5. Voila voila.

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 16h49


Ah oui effectivement !
Merci à toi pour toutes ces infos !

Surveiller Imprimer