Essai de photos de mon circuit.


Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 13h54


Bonjour. Comme je vous l'avais dit, voilà quelques photos de mon circuit. Un Scalextric sport dans une pièce de 4Mx4M qui développe 36 m de piste et agrémenté de 80 voitures. (j'espère que les photos vont passer). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message modifié le mercredi 1 juillet 2009 à 14h04 par Drix

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 13h56


Bon, apparemment, les photos c'est pas mon truc! Pourtant j'ai fait ce qu'il faut faire : les photos téléchargent bien mais n'apparaissent pas! Bizarre, non???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message modifié le mercredi 1 juillet 2009 à 14h09 par Drix

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h01


320I a écrit :

bon apparemment les fotos c est pas mon truc pourtant j ai fait ce qu il faut faire les fotos telechragent bien mais n apparaissent pas bizard non !!!!


Tu dois mettre tes photos avec la fonction "insérer une image" : l'icône carrée qui représente un paysage au dessus des smileys!
..........tu vas voir, c'est pas sorcier!

je déplace ton post dans le salon "photos de vos mises en scène".

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h05


merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h13


320I a écrit :

merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

..............le serveur semble ramer un poil depuis midi : je viens de mettre cette photo, ça a mis du temps, mais ça marche!!! Essaye de nouveau!! Tu as tes photos sur ton disque dur??? pas besoin de les héberger, tu sais!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h16


oulala drix oui mes fotos sont sur le disque dur mais le terme pas besoin de les heberger ne me dit pas grand chose je suis un pietre informaticien snif

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h37


bon nouvel essai et ca ne fonctionne tjrs pas ?????

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 17h48


bon je crois que j ai trouvé tout simplement un problème de taille d image. alors voila une premiere fotos je m en vais réduire les autres

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 18h41


ah oui faut vite nous mettre des photos c'est prometteur

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 18h57


320I a écrit :

bon je crois que j ai trouvé tout simplement un problème de taille d image. alors voila une premiere fotos je m en vais réduire les autres

800 x 600 maxi et 500ko en poids

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 10h56


bonjour a tous voici quelques pfotos de mon circuit.







voila en esperant que cela vous fasse plaisir a bientot

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 17h37


ouaip ici les photos sont plus que chez nous .............

belle piste

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 09h27


oui elles sont plus grande ici, la piste a déja subit des changements

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 20h42


320I a écrit :

oui elles sont plus grande ici, la piste a déja subit des changements

Sacrée piste

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 09h26


merci gentleman driver, elle développe 36 m et elle est tres technique

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Surveiller Imprimer