Essai de photos de mon circuit.


Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 13h54


Bonjour. Comme je vous l'avais dit, voilà quelques photos de mon circuit. Un Scalextric sport dans une pièce de 4Mx4M qui développe 36 m de piste et agrémenté de 80 voitures. (j'espère que les photos vont passer). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message modifié le mercredi 1 juillet 2009 à 14h04 par Drix

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 13h56


Bon, apparemment, les photos c'est pas mon truc! Pourtant j'ai fait ce qu'il faut faire : les photos téléchargent bien mais n'apparaissent pas! Bizarre, non???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message modifié le mercredi 1 juillet 2009 à 14h09 par Drix

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h01


320I a écrit :

bon apparemment les fotos c est pas mon truc pourtant j ai fait ce qu il faut faire les fotos telechragent bien mais n apparaissent pas bizard non !!!!


Tu dois mettre tes photos avec la fonction "insérer une image" : l'icône carrée qui représente un paysage au dessus des smileys!
..........tu vas voir, c'est pas sorcier!

je déplace ton post dans le salon "photos de vos mises en scène".

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2009 à 14h05


merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas