Bonjour,
Désolé si la question ou les questions ont été posées, mais étant débutant en slot, je me retrouve à devoir faire de l'entretien (+ panne) sur des voitures, et j'aurai quelques questions et conseils à demander. Mes voitures sont surtout des nsr Porsche 917, et slot-it Porsche 956/962. J'ai une piste bois, avec de la tresse. La tresse des voitures s'use pas mal, donc je vais devoir les changer.
1°) Vaut-il mieux prendre la tresse au mètre ou par 10 ?
2°) Pourquoi y a-t-il de la tresse couleur cuivre et l'autre couleur grise (étamée donc) ? Quel est le choix à faire dans mon cas ?
3°) Deux de mes Porsche 917 nsr déconnent, je pense que la visse de la couronne est desserrée. Mais je n'ai pas la bonne clé. Celle des slot-it et sideways que j'ai eu avec certaines de mes voitures n'ont pas la bonne taille pour les nsr. Quelle est la clé qui pourrait aller pour les couronnes nsr ? Au delà de cette simple clé, y a t-il un coffret offrant un panel de différents outils adaptés à la plupart des marques, pour un rapport qualité prix correct, qui permettrait de faire la plupart des interventions d'entretien ?
4°) Je voudrais remplacer des pneus sur les Porsche 917 nsr. Sur le site de SP il y a le choix entre Ultragrip et Supergrip. C'est quoi le différence entre les deux, et pour une piste bois quel est le pneu préférable ? (Ma piste est sinueuse).
D'avance merci pour vos réponses !!
Gab'