Enfin !


Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 13h23


Superbe travails

La passion automobile est une hyperbole qu'il faut vivre à fond et tous les jours !
---
Salut Amicale à Didier et Lexav.

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 14h10


Superbe

sa passe ou sa crash

Message

Cyr_31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 18h42


Merci,
FRED, Pour le fil électriques, c du câble pour HP... et franchement c le dernier truc posé, j'en avais un peu plein le c... !!!!
j'essayerai de trouver un fil plus fin, si je trouve... Le fait qu'il soit apparent est voulu.

BOxer, tu as raison, mais avec un léger freinage avant la courbe évite la déco..., ca le fait surtout a l'intérieur des virages...

Les personnages sont reçu, va falloir remplir maintenant pour donner un peu plus de vie, faire encore qq arbres aussi... et de la pub !

Message

Cyr_31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juillet 2013 à 16h40


Juste un p'tite question, à votre avis quel style de comptage
je pourrais ajouter ? par web cam, compteur à piles classiques ninco, ou autres ?

Message

Indy
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 09h35


tu as fait un super boulot
en ce qui concerne le comptage , il te faudrait un truc discret histoire de ne pas venir "polluer" ta déco , donc évite le comptage par pile
pour tes poteaux et ton cable hp tu pourrais peut être le dénuder , histoire de retirer la gaine plastique qui t’empêche de les tendre , ensuite tu pourras en réduire le diamètre , si besoin était, en torsadant uniquement les brins nécessaires
en tout cas superbe bravo

Message

Cyr_31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juillet 2013 à 12h58


un comptage par rail de coupure, par ex...
ou peu etre un web cam intégrée quelque part ?!

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juillet 2013 à 13h19


Salut ,

Si tu es sur Toulouse, Connais tu le club basé à Léguevin Cirso32

Toutes les semaines paires, le mardi soir et le samedi après midi: nous faisons un championnat club : A la rentrée Championnat Ninco Lightning et Ford GT40 Slot-it

Message

Cyr_31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 12h32


Et non sur Avignon ronnie31....

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 12h57


Cyr_31 a écrit :

Merci,
FRED, Pour le fil électriques, c du câble pour HP... et franchement c le dernier truc posé, j'en avais un peu plein le c... !!!!
j'essayerai de trouver un fil plus fin, si je trouve... Le fait qu'il soit apparent est voulu.

Pour ton fil, il faut utiliser de la CàP entre 5 et 8/10°mm et ce sera droit avec une légère flexion au milieu suivant la tension.

Le slot ça rend fou !!!

Message

DVD
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 13h39


a ca j'aime ,,, pour le fil j'ai essayer plein de technique aussi , pas evident quand tu veut faire ca a la "reel" lollll

Message

Cyr_31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 13h59


C clair j'vais essayé de trouver ca !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 14h19


Cyr_31 a écrit :

C clair j'vais essayé de trouver ca !

L'idéal c'est de trouver la même section en fil de bronze mais c'est plus difficile à trouver. Il y en a chez Weber à Paris mais peut-être ailleurs, je n'ai pas cherché.

L'avantage du bronze c'est que c'est facile à souder si l'on veut les rallonger (c'est du 1m) ou passer du courant dedans.
Le désavantage c'est que ça se tord plus facilement que la CàP quoique dans ces petites sections ce n'est pas sûr...

On ne peut pas tout avoir

Le slot ça rend fou !!!

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 14h46


Citation :

L'idéal c'est de trouver la même section en fil de bronze mais c'est plus difficile à trouver. Il y en a chez Weber à Paris mais peut-être ailleurs, je n'ai pas cherché.

Et de la baguette de brasure chez leroydéporama c'est peut être jouable. Il y a du très pti diamètre me semble t'il.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 16h30


COLARGOL a écrit :

Citation :L'idéal c'est de trouver la même section en fil de bronze mais c'est plus difficile à trouver. Il y en a chez Weber à Paris mais peut-être ailleurs, je n'ai pas cherché.
Et de la baguette de brasure chez leroydéporama c'est peut être jouable. Il y a du très pti diamètre me semble t'il.

Ouais y'a aussi le fil de fer pour grillage ou les fers à béton

Le slot ça rend fou !!!

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 17h19


Citation :

Ouais y'a aussi le fil de fer pour grillage ou les fers à béton

met un peu de bonne volonté pepe_plus. Il y a bien de la brasure en baguette rigide de petit diamètre sans que ça ressemble à du fer à beton. Après en 6/10mm tu as aussi ça tu vas chez un soudeur il t'en donnera un bout.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 juillet 2013 à 00h13


COLARGOL a écrit :

met un peu de bonne volonté pepe_plus.

Moi je veux bien tout ce que tu veux, tu sais...

Pour faire quelque chose de droit........faut quelque chose de droit c'est tout ce que je sais.

Je n'ai rien contre le fil de soudure, mais d'abord ce sont des bobines de 100m minimum et le fil est roulé. As tu déjà essayé de faire un truc droit avec un bout de fil de fer tordu même une seule fois ? Ce n'est pas facile et on verra toujours l'emplacement de la pliure.

Si tu veux réellement faire économique et s'il ne doit pas passer de courant, du simple fil à coudre de gros diamètre (ou du fil de pèche) fera parfaitement l'affaire. Un petit ressort ou élastique à chaque extrémité pour le tendre et c'est parfait...

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer