Eléanor


Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 22h53


ça y est la voila

Il me reste juste a changer les jantes, les pneus et a trouver 2 phares ronds.

Vous retrouvez bientot toutes les phases de transformation dans la rubrique Atelier peinture de mon site

Med
Qui a enfin son Eléanor

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 09h15


c'est du beau travail..... 2 petites remarque si tu me permet :
1 : comment tu fais pour mettre le retro car moi j'ai tjs po reussi
2 : le gris est bizard c'est la photos qui ne le mets pas en valeur ?? perso j'aurai penser un gris plus metallisé........
a part ca bravo car au niveau cligno phares, calandre t'as pasdu rigoler qd meme

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 10h31


beau boulot même remarque sur le gris, je le voyais plus sombre et métallisé. Mais avec ses nouvelles jantes, ça va le faire!!!
te reste plus qu'a mettre la jolie blonde aux cotés de Mister Cage!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 10h41


te reste plus qu'a mettre la jolie blonde aux cotés de Mister Cage![/quote]

Moi je lui enleverais son casque à Mister Cage. (à coup de dremel).
sinon, belle réalisation, même remarque pour la couleur.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 11h19


Bien Vu pour la couleur, mais en fait c'est a cause de la photo, c'était hier soir et le flash dénature la couleur, à la lumière du jour c'est très ressemblant.

C'est vrai que le pilote c'est pas top, il va falloir lui faire ca fête a lui aussi

Pour le rétro, je l'ai collé, pas moyen de faire autrement

Sur cette voiture tout ce démonte, phares, clignotant, calandre, ca rend les chose plus facile.

Les essuis glace, les poignés de porte et les rivets sont fait à la main.

Ca n'a pas été trop dur en fait, j'ai pris des risques car j'ai utilisé pour la première fois du collant de masquage (pour faire les bandes noires), et c'est le top ce truc, il faut de la patience pour le poser et cacher toutes les parties de la voiture à ne pas peindre, mais le résultat vaut le coup.

Je suis en train de préparer la mise a jour de mon site (ce soir) il y aura toute les photos avec le scotch et tout.

Med

Surveiller Imprimer