DS200 ?


Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 11h28


Bonjours a toutes et tous , je voudrais savoir si il est possible de compté les tour + le meilleur chronos sans etre relié a un pc avec le compteur DS200 en detection par coupure

c'est pour ma futur piste

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 12h05


OUI SANS SOUCIS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 13h02


Merci Christophe , et autre chose est-ce que avec deux alim réglable DS pour un deux voies c'est bon c'elles des chez SLOT AND GO a 80€ plus bien sur le post de pilotage DS lui aussi

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 13h09


mann72 a écrit :

Merci Christophe , et autre chose est-ce que avec deux alim réglable DS pour un deux voies c'est bon c'elles des chez SLOT AND GO a 80€ plus bien sur le post de pilotage DS lui aussi

ca roule sans probleme !!!!

si tu veux commander tes alims il te faut aussi des boitier stop and go de chez ds mais pas oblige, cela te permet de couper le jus en fin de course

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 15h21


1 alim par piste c'est le top. 2 pilotes 2 niveau différents et hop on diminue le voltage sans faire suer le 2nd

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 17h28


oki merci a vous deux , ben en fait en raport au budget et toujours le budget je ne prendrais avec stop and go

encorre merci , et comme je suis une bille en electricité ben ça me facilitera le tache pour les branchements de plus que sur un compteur DS ont vois bien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer