DS030 - memorisation


Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 août 2023 à 20h46


Bonjour

J'ai un DS030
Je le programme a 9999 tours puis pclapcounter prends la relève
Il y a possibilité de mémoriser les 9999 tours pour que je ne sois pas obligé a chaque fois de reprogrammer?
Il n'est pas écrit memory au dessus de la touche pause et la manip des DS300 ne marche pas...

Sébastien

Message

slotrain
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2023 à 08h20


Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre ton système de comptage directement sur PC Lap ??

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2023 à 16h15


Le comptage était via phidget
Et la tu te rencontres que PCLAPCOUNTER a quelques bugs:
-A chaque début de manche le premier tour est compté de facon aléatoire
-Lorsque qu'un véhicule coupe la detection lorsque la phidget de coupure de jus bascule --> je perds la la phidget de relais
-Le temps mini de detection si plus de 12 pilotes n'est plus pris en compte
-Si plus de 8 voies perte de tours aléatoire
On est resté 2 ans ainsi et la depuis que l'on est en DS ... Zero soucis

Sébastien

Message

fred07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2023 à 03h27


Salut Seb

Pour le DS300
► PAUSE (memory)
Elle a 3 fonctions :
Pendant la programmation (clignotement) cette touche sert de touche mémoire ; quand la
programmation est faite et pendant que les chiffres clignotent toujours, si l'on presse cette
touche, le programme actuel est sauvegardé en mémoire permanente. Cela permet de déconnecter
le compte-tours et de le reconnecter sans avoir besoin de refaire la programmation.

- Pendant la course, cette touche sert de touche pause, arrêtant le système de comptage des tours
et si les boîtes « Stop & Go » ou « Pro Stop & Go » sont connectées, cela permet aussi d'arrêter
les voitures au même moment. Il y a un beep pendant les 20 premières secondes de la pause. La
seconde pression de la touche permet de recommencer la course, mettant le circuit sous tension et
continuant le comptage des tours avec la même base de données qu'avant la pause.
- Permet de programmer la course en « temps ON » ou « temps OFF » (voir programmation
avancée)

Doc disponible pour le DS300, mais pas sur le DS030.

Lussas Slot Racing 07

Message modifié le mardi 29 août 2023 à 04h08 par fred07

Surveiller Imprimer