Don Siegel


Message

donsiegel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2024 à 15h57


Eh bien, c'est rangé dans notre apart de 75 m²... surtout dans mon bureau de 11 m² environ, et une partie des coffrets dans la cave. Deux vitrines, une dans la grande pièces, plus pleins de tiroirs et beaucoup de boîtes plastiques et carton où des choses sont empilés.

Merci pour la suggestion musée, mais je n'ai pas beaucoup de pièces "qualité musée", cad, neuf en boîte. Très tôt, j'ai décidé que je voulais avoir des voitures d'occas, pour pouvoir jouer avec sans état d'âme. Evidemment, je n'arrive pas à jouer avec toutes, mais bon, faut avoir de l'ambition dans la vie... J'aimerais bien avoir plus d'espace vitrine, mais l'espace est limité quand même. Et même au musée LASCM, il n'y a qu'une petites partie mise en exposition - comme au Centre Pompidou !

Ce qui me manque le plus c'est une piste, et j'aime bien une ligne droite digne du nom !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2024 à 17h31


Ce foutoir me rappelle quelque chose...en pire...

Le slot ça rend fou !!!

Message

donsiegel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2024 à 17h42


En effet. Je ne suis qu'un petit joueur, après tout...

Don

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2024 à 18h14


Bienvenue !

On s'attendrait presque à voir une Blue-King en arrière-plan...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

donsiegel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2024 à 18h27


Curieusement, je n'ai jamais couru sur une Blue King dans ma vie ; même si ces pistes sont devenues mythiques, elles n'étaient pas aussi courant que ça!

Mais la seule course "importante" que j'ai gagné c'était sur une Red King... (le prédecesseur, un peu plus court et d'autres petites différences).

Don

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2024 à 12h22


eh bien, nous avons souvent un soucis de place !
Il reste l'option de monter une exposition temporaire avec le centre Pompidou...et en plus il y a de quoi faire une grande ligne droite...

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2024 à 17h19


Bonjour et bienvenue sur le forum

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 07h50


Bienvenue

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 24 février 2024 à 16h27


Bienvenue sur FSF.

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 13h34


Bonjour,
Quelqu'un pourrait-Il nous faire un topo sur ces pistes ? Quelle différence entre les pistes Red king et les Blue king ? Merci à vous !

Alex ...

Message

Jeanluc27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 14h49


Alex a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-Il nous faire un topo sur ces pistes ? Quelle différence entre les pistes Red king et les Blue king ? Merci à vous !

Bonjour Alex, Voici un lien intéressant à propos des pistes de slot dont la Blue King et la Red Impérial : https://slototo.jimdofree.com/pistes/

Message modifié le dimanche 25 février 2024 à 14h51 par Jeanluc27

Message

donsiegel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 19h23


Il y a aussi les photos des pistes AMCR (American Model Car Raceways) dans ce poste sur SlotBlog:

http://slotblog.net/topic/10412-american-model-raceways-track-designs/

La piste à Bordo est la "Royal 95", distribué par AMF (les fournisseurs de bowling) en Europe. Je ne pense pas qu'il reste d'autres pistes AMF en France, mais peut être en Europe (en effet, je viens de me rappeler qu'on courait sur une AMF "Orange" à Nieuport en Belgique, actuellement stocké par manque de place).

Don

Message modifié le dimanche 25 février 2024 à 19h58 par donsiegel

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2024 à 09h55


Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer