dodge charger carrera


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 22h50


Ben moi ça m'aide pas à digérer. Ce serait même le contraire...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2019 à 23h22


Plus Mad Max que chopakoi. L'ensemble paraît bien parti, j'ai quand même un petit doute sur la hotte du capot avant, inspiration père Noel ? J'attend le résultat une fois peint avec impatience.

Message modifié le jeudi 3 janvier 2019 à 23h24 par Alain Craniotakis

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 01h00


Pour certain, vous avez raison, je sais pas pourquoi j'ai mis ça là

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 11h15


bon bas il n'y a plus le message original, tans pis
sinon je trouvais la modif oser
pour l’entrée d'air sur le capot ce n’étais pas spécialement de mon gout
mais une fois fini elle aurait pus avoir un petit quelque chose en plus.
une voiture unique.
Et entre nous il ne faut pas s'offusquer des remarques, le tuning il y en a pour tous les goûts, il y a les modifs radical comme celle dans laquelle tu t’étais lancer, et les tuning plus soft

je vais te donner un exemple sur une vrai voiture que j'adore la mustang shelby "Eleonor" dans le film" gone in 60 second"perso je la trouve splendide, j'ai un de mes amis qui la trouve horrible car dénaturer,
idem pour la Ford falcon de Mad Max du N°1 avec sont gros compresseur ses échappement latéraux

regarde aussi la cadzzilla du groupe zztop voiture top choper a mort et vraiment splendide

regarde les création de Chris Barris ce mec étais un fou et un génie
honnêtement si on ne se lâche pas en slot ou peut on le faire

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 13h08


Pas de problème je ne veux pas donner la nausée à d'autres personnes, c'est peut être leur semaine de" ragnagna". C'est quand même fatiguant . Je remettrai des photos à la fin.
Pour bien vivre, vivons cachés

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 14h38


Un forum, c'est pas un endroit où l'on discute et donne son avis? Si tout le monde doit être du même avis et s'encenser les uns les autres, c'est plus un forum, c'est la Cour du Roi de France (également appelé Macron 1er, mais c'est un autre débat...).

J'ai dit que je n'aimais pas, soit (en fait, c'est plutôt le ponçage violent sur cette belle caisse qui m'a fait réagir; mais peut-être était-ce déjà une épave, auquel cas bravo de lui donner une seconde vie), mais ça ne remet pas en cause tes goûts ni ton travail! Tu peux bien lui greffer un phallus sur le capot si ça te chante! (Ah, c'est déjà fait? Ah bon )

En tout cas, supprimer le post original, je trouve ça petit, car tous ceux qui ont commenté après ont l'air couillon, mais bon...

En espérant voir le résultat fini un jour...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 14h52


Désolé et pardon mon Duke, je ne voulais pas te brimer ni même te vexer. je donnais juste un avis comme ça et qui n'engage que moi en plus. Bise

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 16h34


Pas de PB ALAIN tes remarques sont largement un peu plus constructives que fastwagon. Je dois pas avoir tout compris pour donner son avis, c'est pas grave. Si il trouve que sa réponse, Ben moi ça m'aide pas à digérer. Ce serait même le contraire... est donner son avis peut être qu'il a une cuillère en argent au fond de la gorge qui lui donne envie de vomir. .
Allez grosses bises à tous, vous pouvez clôturer ce post.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 22h21


J'ai aperçu les premières photos de la Charger sur mon téléphone hier ou avant hier et je trouvais ça plutôt sympa... Ce que je comprends des derniers posts c'est qu'elles auraient été enlevées ??? C'est dommage, ce n'est pas parce que certains n'aiment pas, que les autres n'ont pas envie de voir le suite et la fin de ce projet

la vie est courte, foncez!!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2019 à 23h35


Oui Duke, remets tes photos, on est là pour s'amuser, ce n'est pas le concours d'entrée à Polytechnique. Puis si tu vas jeter un oeil sur d'autres posts de la sections Scratch, je t'assure que tu n'as pas de raison de cacher tes oeuvres. On a tous le droit d'expérimenter des trucks et parfois ne pas faire l'unanimité. Ne tirez pas non plus sur fastwagon, je suis certain qu'il y avait du second degré dans sa remarque et l'envie de faire un bon jeu de mots. Bon là c'est raté. Aller plouf plouf on fait tous la paix et on repars à Zéro, ok ?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 15h36


DUKE a écrit :

Pas de problème je ne veux pas donner la nausée à d'autres personnes, c'est peut être leur semaine de" ragnagna".

DUKE a écrit :

Peut être qu'il a une cuillère en argent au fond de la gorge qui lui donne envie de vomir.

Ça vole haut...

Critiquer les voitures, c'est une chose. Insulter les gens, ça fait vraiment cour de maternelle...

Allez, bye!

Message modifié le samedi 5 janvier 2019 à 15h39 par fastwagon

Surveiller Imprimer