demandes de tracés svp...


Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2005 à 17h50


Bonjour,
Je dispose d'un rectangle de ,longueur 5M X 2M de large,avec une découpe de longueur 2,80M X 1M de large dans le coin inférieur gauche.Rails scalextrix.
Pas facile hein???
Merci d'avance pour vos propositions

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 12h38


Ben alors... personne sur le coup??

stan77 a écrit :

Bonjour,
Je dispose d'un rectangle de ,longueur 5M X 2M de large,avec une découpe de longueur 2,80M X 1M de large dans le coin inférieur gauche.Rails scalextrix.
Pas facile hein???
Merci d'avance pour vos propositions

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h17


ben deja je comprends meme pas comment est fais ton plateau

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 18h38


Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

@+
Fred

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2005 à 21h28


Oui voila elle est en forme de L inversé en fait!! il suffit de pivoter le Ld'un demi tour vers la droite...
Merci d'avance les amis..

fred a écrit :

Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 11h19


Ben les gars!! vous m'avez oublié??

stan77 a écrit :

Oui voila elle est en forme de L inversé en fait!! il suffit de pivoter le Ld'un demi tour vers la droite...
Merci d'avance les amis..

fred a écrit :Bah elle doit être en forme de L sa table.
Stan77, j'essaye de trouver un peu d'inspiration dès que j'ai fini de mettre au point ma nouvelle piste ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 12h08


Oups ...

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 16h51


Comme tu n'as donné que la surface de ta table comme contrainte, je suis parti dans l'idée d'une piste typée vitesse, avec toute la place pour le décor :

En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, tu peux te permettre de faire des stands dignes de ce nom (un point aveugle en début de ligne droite n'est pas vraiment gênant )
Le développé n'est pas terrible en regard de la place, mais tout dépend de ce que tu souhaites faire ...

@+
Fred

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 20h58


Super, mais je vais etre chiant le L est inversé en fait je me suis trompé, la découpe est dans le coin supérieur gauche....Peux tu me donner liste des rails nécéssaire à ce projet??je sais j'abuse!!
Merci


fred a écrit :

Comme tu n'as donné que la surface de ta table comme contrainte, je suis parti dans l'idée d'une piste typée vitesse, avec toute la place pour le décor :

En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, tu peux te permettre de faire des stands dignes de ce nom (un point aveugle en début de ligne droite n'est pas vraiment gênant )
Le développé n'est pas terrible en regard de la place, mais tout dépend de ce que tu souhaites faire ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2006 à 21h45


@+
Fred

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 18h25


Genial!!!! merci beaucoup!! pour le "L" inversé je suis bète j'inverse certains rails et ça fera l'affaire!! Encore mille merci!!
fred a écrit :

YaKaD'mander

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 19h45


Bah oui, le coup du mirroir quoi
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de tes essais, et puis si tu es équipé pour nous proposer 2 ou 3 photos ...

@+
Fred

Message

stan77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 21h14


C'est ok!! promis des que j'ai monté le circuit je fais les photos!! mais ce ne sera que du provisoire car j'attends d'acheter une maison pour faire un circuit fixe... Merci encore. Stan
fred a écrit :

Bah oui, le coup du mirroir quoi
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de tes essais, et puis si tu es équipé pour nous proposer 2 ou 3 photos ...

Surveiller Imprimer