Demande de tracé, Snip'


Message

sniperaxy86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 19h57


Bonsoir à tous
Je suis complètement débutant, Duke m'a donné envie. Je n'ai meme pas un bout de circuit pour commencer, mais par contre j'ai la pièce que je veux dédier au Slot... pas mal de slotteurs vont m'envier... j'ai visualisé un peu comment je pourrais l'implanter (ci joint l'image) ce qui est en gris foncé, ça sera le circuit... me dire.. des idées... vous etes certainement mieux calé que moi.

fastwagon m'a aiguillé :
(Si tu peux, évite une piste en "L" comme sur ton schéma. Ça pose de gros problèmes de visibilité dès qu'on roule à plusieurs..)
Je pense que ça sera du Scalex

Message modifié le mardi 26 mai 2015 à 19h58 par sniperaxy86

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 20h29


Whaooo!!
Ce n'est plus un "L"mais un "j" inversé.
A suivre avec intérèt

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 07h37


pas oublier la place du frigo pour le houblon et le malt fait chaud dans ton garage l'été

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 10h42


sniperaxy86 a écrit :
fastwagon m'a aiguillé : (Si tu peux, évite une piste en "L" comme sur ton schéma. Ça pose de gros problèmes de visibilité dès qu'on roule à plusieurs..) Je pense que ça sera du Scalex

Sans émettre aucune critique, le Scalex c'est bien pour celui qui en possède déjà et pour celui dont la place est un problème critique.

Tu ne rentres dans aucune de ces catégories.

Toujours sans aucune critique de qualité les pistes Ninco et Carrera ont le gros avantage de permettre l'utilisation des 2 échelles, le 32 et le 24.