demande de tracé Master Track Ninco Asphalt


Message

LAUDEL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 09h19


je vois ici qu'il y a des pros des logiciels de tracé, alors je fais une tite requete....

je viens d'acheter le coffret master track asphalt ninco qui a l'inconvénient de ne pas faire de 8, donc 2 pistes de longueurs assez différentes...
pour équilibrer la chose, serait-il possible d'envisager un autre tracé, avec un 8, qui tiendrait sur un encombrement maxi de 2m50 sur 1m50 avec les pièces du coffret et/ou éventuellement en rachetant quelques bouts de pistes...
Mon objectif étant de tenir sur le même encombrement, mais avec deux pistes de longueurs équivalentes.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma requete...

celui qui part de rien et qui arrive à pas pas grand chose n'a de compte à rendre à personne !!!

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 octobre 2006 à 17h54


LAUDEL a écrit :

je vois ici qu'il y a des pros des logiciels de tracé, alors je fais une tite requete....

je viens d'acheter le coffret master track asphalt ninco qui a l'inconvénient de ne pas faire de 8, donc 2 pistes de longueurs assez différentes...
pour équilibrer la chose, serait-il possible d'envisager un autre tracé, avec un 8, qui tiendrait sur un encombrement maxi de 2m50 sur 1m50 avec les pièces du coffret et/ou éventuellement en rachetant quelques bouts de pistes...
Mon objectif étant de tenir sur le même encombrement, mais avec deux pistes de longueurs équivalentes.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ma requete...

Pas forcément évident,la piste ninco est déjà largement optimisée compte tenu de l'espace diponible. Après quelques essais vraiment pas terribles, je crois que c'est difficile de faire mieux si tu veux garder un développé intéressant.

Alex ...

Surveiller Imprimer