Demande d'avis pour tracé


Message

lerom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h04


Salut a tous. Voici un tracé réalisé ce soir. Il est basé sur celui de Ludal (le n° 5), mais en plus petit,
manque de place. je voudrais vos avis surtout sur la courbe et la chicane. Ou si vous avaient d'autres idées dans les mêmes proportions. Merci a vous

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 11h07


Salut,
a mon avis tu vas avoir un souci, si tu met un croisement et que tu recroises pas, ben tu as une seule voie et plus 2...

Sinon, dans l'encombrement que tu as apparemment, et ben c'est un tracé sympa à priori.

Tu as déja une liste de rails qui t'appartiennent ou pas?

Site SRLM :

Message

lerom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 11h43


salut et merci. Oui j'ai déjà la majorité du tracé, il me manque le croisement et 4 virages a 1/60.
Je vais réfléchir où mettre le deuxième croisement, je vous tient au courant pour la suite. N'hésitez pas a me soumettre vos idées et critiques.
Tcho a plus

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 14h34


Ben à la limite t'ennuies pas à en mettre un autre, met une ligne droite. Moi aussi je trouve ça sympa mais c'est vrai que ça casse pas mal la vitesse et que ça déséquilibre pas mal les voitures.

Du fait, ça sort facile, préfère les resserrements au X c'est plus drôle.

Au fait quel est ton encombrement réel?

Sinon dans le même genre en plus sympa j'avais imaginé ça moi :

Site SRLM :

Message modifié le samedi 31 mars 2007 à 14h36 par SteveHx

Message

lerom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 09h43


Hello, mon encombrement réel est de 250 x 180 cm. En m'inspirant de ton tracé j'ai réalisé celui-ci.
Tu en pense quoi ?

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 13h24


Très sympa, comme pour moi il lui manque des variations de rayons dans les courbes mais tout vient à temps...

Site SRLM :

Surveiller Imprimer