demande d'aide car aucune expérience


Message

FALCON69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 00h16


bonsoir a tous amis sloteur,

après une dizaine de jours très charger je continue mon projet en vous informant de ceci,

j ai a 99% trouvé l 'emplacement de ma table de jeux et c'est la que je vous demande votre avis, car je la fait mobile sur roulette. quand je m'en sert pas elle est contre un angle de mur et lorsque je m'en sert je peux la bouger et la mettre en plein milieux de la pièce, est ce une bonne idée ?

ce qui concerne le plateau en L je vais abandonner mais plus partir sur un trapèze comme me la suggérer LittleBen par sont jolie et très efficace tracé (cela ne prend pas plus de place)

la bonne nouvelle c'est que je peux grappiller 50 cm dans les deux sens

j ai une autre question : il y a une règle précise pour les élévation des rail ou c'est tous les 2 cm par ex ?

merci a vous pour vos réponse a venir a bientôt

un très bon pilote gagne ça course dans les courbe

Message

FALCON69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 23h56


Voici une variante du tracé de LittleBen
Vous en pensez quoi?

Message

akro_max
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2016 à 10h11


FALCON69 a écrit :
bonsoir a tous amis sloteur,

après une dizaine de jours très charger je continue mon projet en vous informant de ceci,

j ai a 99% trouvé l 'emplacement de ma table de jeux et c'est la que je vous demande votre avis, car je la fait mobile sur roulette. quand je m'en sert pas elle est contre un angle de mur et lorsque je m'en sert je peux la bouger et la mettre en plein milieux de la pièce, est ce une bonne idée ?

Tres bonne idee, ayant peu de place j'ai fais ma table de cette facon ( voir ma piste ) et c'est tres pratique.
Suivant la taille de ta table n'hesite pas a investir dans des bonnes roulettes.

Message

FALCON69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2016 à 13h41


akro_max a écrit :
FALCON69 a écrit :
bonsoir a tous amis sloteur,

après une dizaine de jours très charger je continue mon projet en vous informant de ceci,

j ai a 99% trouvé l 'emplacement de ma table de jeux et c'est la que je vous demande votre avis, car je la fait mobile sur roulette. quand je m'en sert pas elle est contre un angle de mur et lorsque je m'en sert je peux la bouger et la mettre en plein milieux de la pièce, est ce une bonne idée ?

Tres bonne idee, ayant peu de place j'ai fais ma table de cette facon ( voir ma piste ) et c'est tres pratique.
Suivant la taille de ta table n'hesite pas a investir dans des bonnes roulettes.

Oui j'ai prévus des pieds en tube de 40x40 sur lesquels je vais soudé les roulettes (diamètre 70mm minimum)
C'est la hauteur qu'il me reste a définir ...

Surveiller Imprimer